Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui veut apprendre cette langue de merde ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En Norvège y’a très peu de subsahariens donc peu probable
📜 30/09/2026 · « L'enfer, c'est les autres. » — Sartre
il y a 2 ans
Mais qui veut apprendre cette langue de merde ?
Ceci, les langues germaniques bordel
Si l'anglais est potable c'est uniquement grâce à son apport latin
Si l'anglais est potable c'est uniquement grâce à son apport latin
il y a 2 ans
si tu veux tailler en Norvège dans un endroit a 500km de tout africain va a Svalbard mec j'ai passé une semaine la bas j'ai vu AUCUN noir
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
si tu veux tailler en Norvège dans un endroit a 500km de tout africain va a Svalbard mec j'ai passé une semaine la bas j'ai vu AUCUN noir
En touriste c'est facile, par contre s'installer là bas
il y a 2 ans
5 mins et elle nous a toujours pas appris comment dire "Je souhaite te désoxyribonucléiser le cul"
il y a 2 ans
En touriste c'est facile, par contre s'installer là bas
bah c'est pas plus dur a svalbard que dans un autre pays en vrai. Après le problème la bas c'est que la bouffe est TRÈS cher vu qu'ils vendent des produits transformés prcq ils peuvent rien faire pousser sur leur terre genre y'a que la viande de poisson et de caribou qui est pas cher
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Mais qui veut apprendre cette langue de merde ?
des black justement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est pas plus dur a svalbard que dans un autre pays en vrai. Après le problème la bas c'est que la bouffe est TRÈS cher vu qu'ils vendent des produits transformés prcq ils peuvent rien faire pousser sur leur terre genre y'a que la viande de poisson et de caribou qui est pas cher
Et quid du climat ? C'est particulièrement infâme, non ?
il y a 2 ans
Et quid du climat ? C'est particulièrement infâme, non ?
bah franchement moi le climat il m'régale prcq il fait nuit la moitié de l'année et ya d'la neige... Mais genre faut bien aimer la neige ptdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
bah franchement moi le climat il m'régale prcq il fait nuit la moitié de l'année et ya d'la neige... Mais genre faut bien aimer la neige ptdr
Oui donc il faut être cinglé pour aller vivre là-bas, tu confirmes.
il y a 2 ans
11 chances sur 10
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Oui donc il faut être cinglé pour aller vivre là-bas, tu confirmes.
bah nan spece de rat des villes va les vrais cinglés c'est les bougs comme toi qui voient pas le problème a vivre dans une grande métropole ou ya des camera et des bougnoules de partout. Mon gars a svalbard t'es tranquille ya personne qui vient tfaire chier ya pas d'sdf (tfacon ils meurent de froid
) ya pas de ptit qlf qui casse les yeuks comme ici et en plus t'es entouré de blanc alors enjoy ton grand remplacement
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'exprimes comme un débile ?
Total erezione
il y a 2 ans