Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
C'est aux femmes de conquérir les hommes pas l'inverse
:celestin_tournesol:
60 ans plus tard : je n’ai jamais fait le premier pas, ça va pas commencer maintenant
:risipapy_ahi:
il y a 2 ans
Avec moi elles ont aucune chance car je comprends les signaux trop tard
:zahi:
Mais elles ont qu'à pas faire des signaux et y'aller franco en plus des fois les signaux c'est juste pour allumer et tester leur pouvoir de séduction et après elles font les étonnées quand le mec tente sa chance
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
60 ans plus tard : je n’ai jamais fait le premier pas, ça va pas commencer maintenant
Oh si je finis à l'EHPAD(je mourrais avant je pense) j'enverrais bouler les vieilles peaux qui auraient l'audace de me faire du gringue
il y a 2 ans
Ceci. Faut que je me bouge le cul putain. Je fais jamais de compliments aux femmes j'ai jamais une attitude séductrice alors que j'ai confiance en moi c'est juste que j'ai un truc qui bloque en moi, peur d'être un harceleur, peur de juste flatter un égo, peur de paraître dans le besoin, des idées à la con
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais elles ont qu'à pas faire des signaux et y'aller franco en plus des fois les signaux c'est juste pour allumer et tester leur pouvoir de séduction et après elles font les étonnées quand le mec tente sa chance
La meuf qui m'a dit " est-ce que je peux t'embrasser ? " mot pour mot là c'était un signal plutôt clair pour moi
il y a 2 ans
La meuf qui m'a dit " est-ce que je peux t'embrasser ? " mot pour mot là c'était un signal plutôt clair pour moi
Bah tu dis oui si t'as envie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah tu dis oui si t'as envie
Image C'est pas moi c'est le bot