Ce sujet a été résolu
trapvador
8 mois
il y a 8 mois
Je pense qu'il n'y aura plus jamais de guerre mondiale car à l'heure actuelle, s'il y en a une, c'est très simple : la planète terre est entièrement détruite.
Les guerres profitent aux plus riches, mais même eux ne seront plus là s'il y a une WW3.
Donc il y aura juste des conflits à droite à gauche pour que les riches puissent ventre leurs armes et se faire de l'argent, mais ça n'atteindra jamais le stade de guerre mondiale.
Il y aura des escalades, mais jamais de WW3.
Les guerres profitent aux plus riches, mais même eux ne seront plus là s'il y a une WW3.
Donc il y aura juste des conflits à droite à gauche pour que les riches puissent ventre leurs armes et se faire de l'argent, mais ça n'atteindra jamais le stade de guerre mondiale.
il y a 8 mois
Attention , la 383729299e94 ligne rouge a été franchise
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 8 mois
Walek95
8 mois
Je pense qu'il n'y aura plus jamais de guerre mondiale car à l'heure actuelle, s'il y en a une, c'est très simple : la planète terre est entièrement détruite.
il y a 8 mois
Un khey lucide
Un khey qui comprend un minimum la géopolitique et ne raconte pas de la merde
Un khey qui comprend un minimum la géopolitique et ne raconte pas de la merde
Merci Dieu du football
il y a 8 mois
Le criminel de guerre fou zelenskmerde doit être arrêté et jugé devant une cour martiale
Ce fou veut pas accepter qu'il a perdu la guerre, Trump va le calmer
Ce fou veut pas accepter qu'il a perdu la guerre, Trump va le calmer
il y a 8 mois
Osef
J'ai plutôt peur pour internet en Europe ou autre connerie du genre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 8 mois
DTP
8 mois
On va voir... Je pense pas que ce soit suffisant pour déclencher la 3ème guerre mondiale... Tout le monde a compris la manœuvre donc avec un peu de chance, Poutine saura se montrer patient le temps que Trump prenne les commandes.
Ceci, yorarien à part un peu plus de casse
il y a 8 mois
oui oui el famoso ligne rouge
les proutinix qui continuent d'espérer que leur grand gourou va pas faire prout une énième fois
YRR les golems
les proutinix qui continuent d'espérer que leur grand gourou va pas faire prout une énième fois
YRR les golems
il y a 8 mois