Ce sujet a été résolu
Je m'attendais à voir des drapeaux lgbt de partout et dire "j'en étais sûr"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Si ils veulent parler du racisme aux enfants, ils ont qu'à mettre le vilain petit canard
il y a 8 mois
YouriGargarisme
8 mois
Plus c'est jeune plus c'est influensable
C'était vraiment tout le rayon enfant ? Car généralement tu as le livre sur les émotions et d'autres
C'était vraiment tout le rayon enfant ? Car généralement tu as le livre sur les émotions et d'autres
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 mois
Ça s'apprend tout seul
C'est un coup de pouce le livre
D'abord la théorie grâce au livre puis la pratique en constatant les différences de races dans la réalité
D'abord la théorie grâce au livre puis la pratique en constatant les différences de races dans la réalité
il y a 8 mois
Des procedés qui en rappelent d'autres
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
YouriGargarisme
8 mois

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
il y a 8 mois
YouriGargarisme
8 mois
D'où l'intérêt d'exercer son rôle de parent et de choisir les ouvrages de ses gosses pour éviter qu'ils ne soient nourris avec ce genre de daube wokiste.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Bien content d'être né avant que ces conneries n'arrivent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
J'ai du mal à savoir si y'a un vrai contrôle de la mafia, ou si c'est auto infligé par le gauchisme
il y a 8 mois