Ce sujet a été résolu
c'est impossible de regarder quand plus personne ne te représente, même pour les plupart des antiracistes proclamés
ceux qui continuent à regarder le foot sont les fanatiques de l'EDF et les chances, mais il reste très peu de familles blanches derrière cette équipe
ceux qui continuent à regarder le foot sont les fanatiques de l'EDF et les chances, mais il reste très peu de familles blanches derrière cette équipe
il y a 8 mois
Le rugby ressemble vraiment à une échaufourrée pour une ressource, cela schématise une réalité plus concrète que le foot qui est un sport très abscons.
N'étant pas sportif, je n'ai jamais été attiré par les sports ne représentant rien de concret, ni comme situation, ni comme geste.
Le rugby est le seul sport de balle qui m'évoque quelque chose de réel. Le foot, le basket, le hand, aussi intelligent que cela soit, ne m'évoquent rien.
Ce n'est pas signifiant. Les sports de combat sont signifiants, l'athlétisme est signifiant, le sports de force sont signifiants, les sports de balle ... Moins
N'étant pas sportif, je n'ai jamais été attiré par les sports ne représentant rien de concret, ni comme situation, ni comme geste.
Le rugby est le seul sport de balle qui m'évoque quelque chose de réel. Le foot, le basket, le hand, aussi intelligent que cela soit, ne m'évoquent rien.
Ce n'est pas signifiant. Les sports de combat sont signifiants, l'athlétisme est signifiant, le sports de force sont signifiants, les sports de balle ... Moins
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
L'op qui a jamais vu de foot US
Bah non on est en France connard.
il y a 8 mois
Bah non on est en France connard.
Oui j'avais oublié que la RÉPUBLIQUE interdisait de voir le foot us à la tv
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 8 mois
Je dirais la même chose pour le rugby. Un sport incompréhensible dans lequel les spectateurs sont suspendu aux décisions de l'arbitre. Les commentateurs sont obligé de réexpliqué les règles à chaque match tellement c'est impifrable.
Ce n’est pas de notre faute si tu as 70 de QI
il y a 8 mois
Ce n’est pas de notre faute si tu as 70 de QI
Fais pas genre je suis sûr que tu connais même pas la différence entre une mêlée ouverte et une mêlé fermée.
il y a 8 mois
En même temps le rugby est aussi un sport plus convivial et les joueurs de rugby font moins star déconnecter de la réalité à l'égo surdimensionner contrairement au joueur de foot mais c'est surtout beaucoup plus divertissent perso je trouve le foot soporifique à crever
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
L'op qui a jamais vu de foot US
Mec c'est hyper simple ça, les américains fans de foot américain sont pour la plupart des beaufs attardés et ils ont 0 difficultés à suivre.
Super sport niveau stratégie et athlétisme, ce qui est catastrophique par contre c'est les pubs sans arrêt .
Super sport niveau stratégie et athlétisme, ce qui est catastrophique par contre c'est les pubs sans arrêt .
il y a 8 mois
Mec c'est hyper simple ça, les américains fans de foot américain sont pour la plupart des beaufs attardés et ils ont 0 difficultés à suivre.
Ca oui, les pubs c'est l'horreur
Même quand il y a un blessé qui agonise d'un malaise en tribune (nofake déjà vu ca à la tv), ils balancent vite 3 doses de pubs
Même quand il y a un blessé qui agonise d'un malaise en tribune (nofake déjà vu ca à la tv), ils balancent vite 3 doses de pubs
🇮🇪
il y a 8 mois
Normal, personne ne veut soutenir cette équipe de nègres à part leurs semblables
il y a 5 mois
Springbok
8 mois
https://x.com/Le_Figaro/status/1858080364322832589
7.270.000 téléspectateurs au rugby contre 5,3 millions au foot face à l’Italie
Les français enfin décidés à regarder un sport d’hommes
Bah logique le match est diffusé sur TF1 t’a pas d’abonnement à payé et tu peux mater du rugby souvent sur des chaînes classiques la ou le foot comme pour la F1 il te faut être abonné et encore si t’es dans le nord de la France tu capte la télé belge donc ta accès à la F1 gratos
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Bah logique le match est diffusé sur TF1 t’a pas d’abonnement à payé et tu peux mater du rugby souvent sur des chaînes classiques la ou le foot comme pour la F1 il te faut être abonné et encore si t’es dans le nord de la France tu capte la télé belge donc ta accès à la F1 gratos
Même les matchs de l’équipe de France sur TF1 tout le monde osef
Et le top 14 et la pro d2 c’est aussi sur canal
Et le top 14 et la pro d2 c’est aussi sur canal
il y a 5 mois
Mais les moyens dans le foot sont plus grands. Et les spectateurs plus bruyants.
En tous cas c’est quand même une bonne nouvelle
En tous cas c’est quand même une bonne nouvelle
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 mois