Créer un compteSe connecter
Magalax : "Il y a pire que moi, hein..."

Comme mère, il y a des parents pires qu'elle, voilà pourquoi c'est une injustice totale (selon elle) que son gosse ait été placé...

Comme femme obèse : pareil, je découvre dans sa dernière vidéo (vue sans le son et en passant rapidement quelques extraits, je suis pas fou) qu'elle s'est acheté des collants taille 5/6...

Vu que ma copine est grande mais normale pour sa morphologie, elle croyait (comme moi, plus ou moins) que ça allait que jusqu'aux tailles 3-4, pour les femmes de taille moyenne et un peu grassouillettes, ou encore celles qui font plus d'1m75...
Donc 5-6, c'est ENORME et donc RARE, comme taille de collants...

www.collantfemme.fr https://www.collantfemme.fr[...]illes-des-bas-et-collants

Et voilà, j'ai trouvé une fois de plus comment raisonnait cette Magalax, sur son poids...

Comme ça va jusqu'aux tailles 6/7, tous ces collants (enfin, ceux que Magalax achète, hein... Ma copine n'en a jamais vu de cette taille, là où elle les achète...), elle, Magalax, avec sa taille 5/6, elle se dit "Ben ça va, je suis pas trop grosse, il y a bien pire que moi ! Je n'ai donc rien à changer ! ".

Et donc, ça pourrait être le même raisonnement pour tout, hein... Elle pourrait donc aussi devenir alcoolique (mais moins dépendante que d'autres), délinquante (mais faisant des choses moins graves que d'autres), etc., etc.

Elle combine son raisonnement "Il y a pire que moi, hein...", avec aussi très souvent du déni, pour plein de choses la concernant...
Voilà le raisonnement victimaire par excellence.

Dommage que cet être se soit reproduit avec son Mickey qui doit vraiment pas être futé... C'est ce que je me dis de plus en plus... Et pas bien dans sa peau aussi... C'est uniquement comme ça que je m'explique que ce type soit en couple avec elle et ait voulu lui faire un gosse... Et fasse rien de concret pour récupérer leur gosse !
il y a 2 ans
T'envisages de faire un étude sociologique de 500 pages sur leur dégénérescence ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
beaucoup de mots pour dire que la femme française est un scam
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
Sinon, dans les commentaires de leur dernière vidéo, c'est en résumé : "Chouette, des achats pour Noël ! " et "Je suis certaine que Mathieu sera avec vous... Vous lui avez acheté ses cadeaux?".

Bon, même face à ça, je ne perds pas de vue le principal, c'est que tous ces gens votent quand même assez correctement, souvent : ou bien abstention, ou bien MLP.

Et aussi, qu'à moi directement, ils ne me font pas de mal, ni à leurs voisins, proches... (ouf, le petit Mathieu a vite été pris en charge par l'ASE ! Et elle ne coûte rien à l'Etat en RSA tant qu'elle vit avec son Mickey... Bon, l'Etat leur verse du fric pour le petit, mais plein de députés veulent changer ça, ça risque de vite changer donc : ils n'auront plus de fric pour leur enfant, puisqu'il est placé)

Et je pense que cette Magalax ne tombera quand même pas dans la délinquance, vu son entourage et comme elle est actuellement...

Pour ce petit Mathieu : si l'ASE s'améliore, si les familles d'accueil sont mieux à l'avenir globalement, qu'actuellement, peut-être qu'il aura un avenir correct.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'envisages de faire un étude sociologique de 500 pages sur leur dégénérescence ?
:pensif:
Non... mais c'est vrai que sur le plan sociologique et psychologique, ce genre de cas m'intéresse... ça explique tous ces raisonnements de victimes, qu'ont tant de gens dans notre société...
L'intérêt de cette Magalax, c'est qu'elle parle beaucoup d'elle. FDS, certes, mais vrai raisonnement de victime.

Sinon, sur les autres femmes FDS : non, l'autre VDD, plein de femmes ne sont pas du tout comme elle, et heureusement !
il y a 2 ans