Elle travail chez Rockstar depuis 2001 est le gens viré c'est à cause des horaires donc ça passe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn l’avait dit que depuis le départ de Leslie GTA sera plus jamais pareil
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Elle travail chez Rockstar depuis 2001 est le gens viré c'est à cause des horaires donc ça passe
non tu as mal lu, les employés virés sont des des managers,ce qui veut dire des gens à responsabilités parce qu'ils étaient toxique. On sait tous très bien ce que ça veut dire ce terme
il y a 2 ans
Elle ok 6+ mais les autres ?
j'ai l'impression que le niveau de lesbianisme est très élevé sur cette photo donc bon
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
C'est pas une photo en mode " mettons en avant les femmes" ? j'ai du mal à croire que Rockstar ai besoin de faire du DEI, ils sont abonnés aux réussites
mais mettez vous a la page les fan de rockstar, les remake de gta jusqu'a san andreas ce sont fait censurer , evidemment quils sont woke
dan houser chialait ouin ouin je veux pas que GTA6 sorte sous le mandat de trump
dan houser chialait ouin ouin je veux pas que GTA6 sorte sous le mandat de trump
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
Putain, GTA6 qui lutte contre le patriarcat et parle de blanc-cis-hete ... Vous êtes NOT READY !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais mettez vous a la page les fan de rockstar, les remake de gta jusqu'a san andreas ce sont fait censurer , evidemment quils sont woke
tu as raison mon bon khey. Les houser ont probablement toujours été des gauchistes
La mère des Houser est une ancienne actrice de cinéma donc ça ne laisse que peu de place au doute.
D'ailleurs leur mère double la mère de Trevor dans GTA 5
https://en.wikipedia.org/wiki/Geraldine_Moffat
La mère des Houser est une ancienne actrice de cinéma donc ça ne laisse que peu de place au doute.
D'ailleurs leur mère double la mère de Trevor dans GTA 5
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Le directeur de ces femmes
le directeur est probablement gay ou déconstruit puisque les managers masculinistes considérés comme toxique par Jennifer kolbee ont été licenciés
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
Jouons entre kheyz...
Je commence !
Le KibezKi
Voici ma liste graphique...
Mention spé pour la meuf en Jordan 6, je la fourre pour ses pompes

Je commence !
Le KibezKi
Voici ma liste graphique...
Mention spé pour la meuf en Jordan 6, je la fourre pour ses pompes
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
Bah on le savait depuis RDR 2, tu nous apprends rien
Même si RDR 2 etait un chef d'oeuvre, on sentait déja la patte féministe / progressiste dans l'impitoyable Far west
Même si RDR 2 etait un chef d'oeuvre, on sentait déja la patte féministe / progressiste dans l'impitoyable Far west
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bah on le savait depuis RDR 2, tu nous apprends rien
sachant que GTA 6 est un jeu se déroulant dans une période contemporaine, ça risque de s'accentuer encore
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
Je suis fatigué rien qu’a regarde cette image
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Sauf que ces putes n'ont sûrement pas participé activement au développement du jeu , le truc a été fait par une équipe de séniors, ça se voit a des km
Rockstar c'est 2000 employés, les sous merdes de la photo ont eu des rôles mineurs, pour GTA 6 par contre ça risque d'être dramatique
Rockstar c'est 2000 employés, les sous merdes de la photo ont eu des rôles mineurs, pour GTA 6 par contre ça risque d'être dramatique
hâte de voir rockstar s’effondrer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0