Ce sujet a été résolu
Ce mec est un pur BG
En plus il l'air vraiment sympatique comme mec
Dans Dune il etait cool dans le role de Paul Atreide
Vous pensez what de Thym au thê Chalutier les kheys ?
En plus il l'air vraiment sympatique comme mec
Dans Dune il etait cool dans le role de Paul Atreide
Vous pensez what de Thym au thê Chalutier les kheys ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Up pour timothé Chaloupé
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'adore son rôle dans the king je comprend pas pourquoi les gens rage sur lui il joue bie.
Pareil dans le film avec di caprio il est cool
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
J'adore son rôle dans the king je comprend pas pourquoi les gens rage sur lui il joue bie.
Je valide mais faut que je matte ses films jai vu que Dune , je le decouvre à peine
il y a 2 ans
Pour une fois qu'un français brille à l'international et nous fait passer pour des mecs cools et BG, on va pas lui cracher dessus à ce bon vieux Timothée.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Pour une fois qu'un français brille à l'international et nous fait passer pour des mecs cools et BG, on va pas lui cracher dessus à ce bon vieux Timothée.
En plus cest un Celestin je suis sur . En interview il est tout mimi tellement il est timide
On dirait un petit chaton
Jai bien precisé no homo dans le titre hein ?
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Je rage de ses cheveux moi
Traits fins + mâchoire ultra définie + beaux cheveux il a gagné à la loterie.

il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Apposez lui le badge !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je valide mais faut que je matte ses films jai vu que Dune , je le decouvre à peine
The king est énorme presque un chef d'oeuvre.
Par contre il a un personnage sombre dedans.
Par contre il a un personnage sombre dedans.
il y a 2 ans
En plus cest un Celestin je suis sur . En interview il est tout mimi tellement il est timide
Effectivement il a pas l'air d'avoir le boulard en plus, il a reçu une bonne éducation ça se voit.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
C'est un français ?
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Je rage de ses cheveux moi
il a le pack texture chveux bouclés le pack physique des cheveux qui bougent quand il se déplace
c'est top tiers
c'est top tiers
il y a 2 ans
C'est un français ?
Franco-américain, il est né à New-York mais parle mieux français que certains français.
Sa famille doit être française à la base je pense.

il y a 2 ans
Franco-américain, il est né à New-York mais parle mieux français que certains français.
Je viens de voir il supporte st etienne ayaaa
il y a 2 ans
étant gay je vais pas en dire plus
cadeau pour toi khey
il y a 2 ans
Apposez lui le badge !
non pas ça svp les modos
il y a 2 ans