Ce sujet a été résolu
La journée de la femme ne se résume pas qu'au droit de vote, loin de là. Tu tronques l'information pour te donner raison
Qu'en est-il des autres terrains alors ?
Tu as l'air d'avoir mal compris mon point de vue. Je ne considère pas que la journée de la femme n'a pas lieu d'être, je souligne simplement que les événements/organisations à destination des hommes sont injustement diabolisés
Qu'en est-il des autres terrains alors ?
Tu as l'air d'avoir mal compris mon point de vue. Je ne considère pas que la journée de la femme n'a pas lieu d'être, je souligne simplement que les événements/organisations à destination des hommes sont injustement diabolisés
il y a 8 mois
Qu'est-ce que je dis, la journée de la chialerie
Ouin ouin on me traite comme une merde et il me faut une journée pour qu'on pense a moi et a quel point je souffre
Ouin ouin on me traite comme une merde et il me faut une journée pour qu'on pense a moi et a quel point je souffre
la journée changera rien hein on est pas débile
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Qu'est-ce que je dis, la journée de la chialerie
Retourne lire une nouvelle fois mon message
https://onche.org/topic/7[...]e-sait/1#message_13772253
il y a 8 mois
Bonne journée mes bons kheys, et bonne journée aux chiottes du forum aussi, puisque c'est le même jour putain de bordel de merde
Volé, méprisé, banni
Volé, méprisé, banni
il y a 8 mois
Bonne journée
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
UP putain je me suis fait chier à faire un pavé quand-même
on met sur le même plan des discriminations érigées en système qui touchent les femmes, une réalité appuyée par des chiffres, et des histoires individuelles qui touchent des hommes mais qui ne sont pas systématiques
Suicide des femmes : discrimination systématique.
Suicide des hommes trois fois plus nombreux : cas isolés.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
on met sur le même plan des discriminations érigées en système qui touchent les femmes, une réalité appuyée par des chiffres, et des histoires individuelles qui touchent des hommes mais qui ne sont pas systématiques
Suicide des femmes : discrimination systématique.
Suicide des hommes trois fois plus nombreux : cas isolés.
La logique du camp du bien

il y a 8 mois
La logique du camp du bien

Yes, le coup du 'systémique' est profondément pété.
Les hommes qui meurent à la guerre ou laissent leurs poumons à la mine, c'est pas du systémique peut-être ?
Les sciences sociales, c'est aligner des mots sans jamais les prouver solidement. Des sortes de psalmodies.
Les hommes qui meurent à la guerre ou laissent leurs poumons à la mine, c'est pas du systémique peut-être ?
Les sciences sociales, c'est aligner des mots sans jamais les prouver solidement. Des sortes de psalmodies.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois