InscriptionConnexion
La journée de la femme ne se résume pas qu'au droit de vote, loin de là. Tu tronques l'information pour te donner raison
:Mouais_Jesus:

Qu'en est-il des autres terrains alors ?
Tu as l'air d'avoir mal compris mon point de vue. Je ne considère pas que la journée de la femme n'a pas lieu d'être, je souligne simplement que les événements/organisations à destination des hommes sont injustement diabolisés
:risibo:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Qu'est-ce que je dis, la journée de la chialerie
:zahi:

Ouin ouin on me traite comme une merde et il me faut une journée pour qu'on pense a moi et a quel point je souffre
:risitas_ahi:
la journée changera rien hein on est pas débile
:shrek:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Qu'est-ce que je dis, la journée de la chialerie
:zahi:

Ouin ouin on me traite comme une merde et il me faut une journée pour qu'on pense a moi et a quel point je souffre
:risitas_ahi:
Retourne lire une nouvelle fois mon message
Je vous réponds en même temps. @TonyEthylik
Je suis d'accord, on est des hommes, on n'a pas besoin d'une journée internationale pour quoi que ce soit.
Mais le fait est qu'elle existe, que je le veuille ou non et que, visiblement, elle fait rager les gonzesses pour la vérité qu'elle apporte. Et en plus c'est mis en deçà de la journée des chiottes quand même. Je trouve ça terrible, pas vous ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bonne journée Internationale de l'homme a tous les kheys homment
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Bonne journée mes bons kheys, et bonne journée aux chiottes du forum aussi, puisque c'est le même jour putain de bordel de merde
:Kekboom:

Volé, méprisé, banni
:Kekboom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Bonne journée
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Uppercut
:Raptor_irl:
il y a 2 ans
Bonne journée les burnés
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
UP putain je me suis fait chier à faire un pavé quand-même
:brisao:
on met sur le même plan des discriminations érigées en système qui touchent les femmes, une réalité appuyée par des chiffres, et des histoires individuelles qui touchent des hommes mais qui ne sont pas systématiques



Suicide des femmes : discrimination systématique.

Suicide des hommes trois fois plus nombreux : cas isolés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
on met sur le même plan des discriminations érigées en système qui touchent les femmes, une réalité appuyée par des chiffres, et des histoires individuelles qui touchent des hommes mais qui ne sont pas systématiques



Suicide des femmes : discrimination systématique.

Suicide des hommes trois fois plus nombreux : cas isolés.
La logique du camp du bien
:)
il y a 2 ans
La logique du camp du bien
:)
Yes, le coup du 'systémique' est profondément pété.

Les hommes qui meurent à la guerre ou laissent leurs poumons à la mine, c'est pas du systémique peut-être ?

Les sciences sociales, c'est aligner des mots sans jamais les prouver solidement. Des sortes de psalmodies.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Dernier up avant que la journée se termine
:dujardin_clope:
il y a 2 ans