InscriptionConnexion
TF6
TF6
8 mois
T'as bien de la chance

Ne pas côtoyer de cassos est très très difficile en France
:elton-john:

Je n'ai jamais vu ça dans le voisinage US. Pourtant j'ai été en appart et chez l'habitant
Moi quand j'ai commencé à être indépendant (j'avais 20 ans), je louai une petite maison de ville avec une impasse devant et une autre derrière. Les "voisins" faisaient de la mécanique dans la ruelle à 01h00 du matin quand ils ne défonçaient pas les portes de chez eux de nuit bourrés à 03h00....

Ca me manque pas ça putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Vaillant
Vaillant
8 mois
Mais bordel à une époque j'avais fait pareil avec la télé j'avais mis la 17 à mort
Et je m'étais endormi

C'était soirée Michael Jackson

Je me suis réveillé en pleine nuit
Ça tapais dans ma porte et ça disais
"TU VAS ARRETE AVEC TON MICHAEL DE MERDE"

Rien que de l'écrire je suis mdr
:Ba_sourire:
Le Wonki a tout détruit.
:swonki:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Moi quand j'ai commencé à être indépendant (j'avais 20 ans), je louai une petite maison de ville avec une impasse devant et une autre derrière. Les "voisins" faisaient de la mécanique dans la ruelle à 01h00 du matin quand ils ne défonçaient pas les portes de chez eux de nuit bourrés à 03h00....

Ca me manque pas ça putain
J'ai connu ça. Et une fois j'ai claqué le velux tellement ça me gonflait. Le boomer a gueuler " connard va
:boomer:
"

:Trapine:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
J'ai connu ça. Et une fois j'ai claqué le velux tellement ça me gonflait. Le boomer a gueuler " connard va
:boomer:
"

Bon courage...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Bon courage...
Merci clé
J'espère vraiment avoir un logement cassos-free un jour
C'est pas une mince affaire
il y a 8 mois
D'ailleurs le boomer du velux il était complètement tarax. Après un dîner avec des amis il avait hurlé sur sa femme " tu es bête, bête , tu es conne "
Mais ultra agressivement
Tu vois qu'elle était tetanisée
Elle disait rien
il y a 8 mois
Les clefs, vous régalez avec ce topic...
Et force à toi, l'op !

J'ai d'abord pensé comme la plupart ici qu'il te fallait mettre un truc moderne à fond la caisse, de ce style par exemple :

Mais non, ça risque de leur plaire !

Alors, comme l'a dit un khey : musique classique tonitruante !

Là, tu en as pour 1h40, en plus, ce sont des morceaux magnifiques, que TOI tu aimes/aimeras sans doute... VICTOIRE SUR LES CASSOS !
:hype:

il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Merci clé
Malheureusement, faut y mettre les moyens si tu veux éviter ce genre d'animaux....
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Merci clé
"Cassos-free"...
:rire:

Tu as une autre solution pour ça, c'est mon cas : logement dans une ville pas chère, près d'une fac, petit immeuble : que des étudiantes (en général des femmes) tranquilles, bien motivées par leurs études, mais pas chiantes non plus, elles supportent mes bruits normaux, comme elle font des bruits normaux aussi...
(je précise : elles ont des physiques très random et en plus je suis en couple, donc voilà, je le trouve très correctes comme voisines)

Tout ce petit immeuble appartient à un couple de jeunes retraités (je pense que c'est leurs âges), qui veulent louer sans avoir de problèmes, en même temps cette petite ville n'attire pas trop les gens...
A part des étudiants pour des facs pas hyper prestigieuses (en général) et des gens comme moi qui arrivent à trouver du boulot là quand même.

Donc, voisins pas à problèmes, et loyer pas cher... et tout proche de l'hypercentre !

Le meilleur logement de ma vie ! La meilleure ville où vivre de ma vie, je ne veux plus jamais déménager !

Alors que j'ai connu les clapiers à lapins en RP, un coin de campagne beau mais sans rien, à y mourir d'ennui au milieu de riches néo-ruraux avec mentalité de merde, les banlieues assez merdiques avec les transports en commun coupe-gorge, et aussi le coeur de moyennes ou grandes villes avec l'insécurité presque partout et tout qui coûte une blinde...
il y a 8 mois
Malheureusement, faut y mettre les moyens si tu veux éviter ce genre d'animaux....
Le pire c'est que j'ai quasi jamais habité en cité.
C'est que des pavillons ou copropriété qu'on appelait autrefois " de bonne famille "
:sele:

Et même la c'est le dawa
:Jesusfourire:

La seule fois où j'ai été en cité c'était dans les années 90 et c'était calme
il y a 8 mois
"Cassos-free"...
:rire:

Tu as une autre solution pour ça, c'est mon cas : logement dans une ville pas chère, près d'une fac, petit immeuble : que des étudiantes (en général des femmes) tranquilles, bien motivées par leurs études, mais pas chiantes non plus, elles supportent mes bruits normaux, comme elle font des bruits normaux aussi...
(je précise : elles ont des physiques très random et en plus je suis en couple, donc voilà, je le trouve très correctes comme voisines)

Tout ce petit immeuble appartient à un couple de jeunes retraités (je pense que c'est leurs âges), qui veulent louer sans avoir de problèmes, en même temps cette petite ville n'attire pas trop les gens...
A part des étudiants pour des facs pas hyper prestigieuses (en général) et des gens comme moi qui arrivent à trouver du boulot là quand même.

Donc, voisins pas à problèmes, et loyer pas cher... et tout proche de l'hypercentre !

Le meilleur logement de ma vie ! La meilleure ville où vivre de ma vie, je ne veux plus jamais déménager !

Alors que j'ai connu les clapiers à lapins en RP, un coin de campagne beau mais sans rien, à y mourir d'ennui au milieu de riches néo-ruraux avec mentalité de merde, les banlieues assez merdiques avec les transports en commun coupe-gorge, et aussi le coeur de moyennes ou grandes villes avec l'insécurité presque partout et tout qui coûte une blinde...
Par contre boomer ça veut pas dire tranquillité
Au rdc j'ai une BOOMEUSE elle s'ennuie tellement qu'elle va passer sa journée a inventer des histoires, faire la concierge etc
:nez:

Après les études oui c'est plutôt tranquille quand j'étais en résidence étudiante, y'a que le jeudi pour lee soirées que tout le monde foutait le bordel. Mais bon c'était un accord tacite
:benzimonstre:
il y a 8 mois
Courage l'opax
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Courage l'opax
:TomokoCafe:
Merci
:chat_lunettes_timide:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Petits messages subliminaux a base de " now you know how i feeeeeeel 🎶" de Spice girl

:Loco:

Pour l'interlude
Il faut continuer avec "Mouth for War" de Pantera
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Par contre boomer ça veut pas dire tranquillité
Au rdc j'ai une BOOMEUSE elle s'ennuie tellement qu'elle va passer sa journée a inventer des histoires, faire la concierge etc
:nez:

Après les études oui c'est plutôt tranquille quand j'étais en résidence étudiante, y'a que le jeudi pour lee soirées que tout le monde foutait le bordel. Mais bon c'était un accord tacite
:benzimonstre:
Oui, le jeudi soir, j'ai un voisin, plus loin heureusement et pas du côté de ma chambre, qui fait souvent des soirées d'enfer, en invitant plein de gens, sur sa terrasse, souvent c'est jusqu'à 3-4 h du mat'... Bon, moi ça va vu là où il se trouve, mais je pige pas que ses voisins immédiats, dont beaucoup de travailleurs prolos avec horaires tôt le matin, n'appellent jamais les flics...

Parce que pour avoir fait ça quelques fois dans d'autres endroits où j'ai habité, quand un voisin abuse vraiment, les flics rappliquent et fonc cesser le boucan...

Mais bon, dans une résidence étudiante, je comprends ça, je trouve ça même normal...
(faut juste pas être un étudiant préparant un concours hyper dur et ayant des cours ou à bosser aussi le vendredi et même tout le WE, quoi...)

Et sinon, dans ma ville, le jeudi soir dans l'hypercentre des étudiants font un peu de bruit, mais pas très tard et ça reste juste une bonne ambiance festive... C'est pas comme les racailles qui traînent aussi en centre-ville (mais que je sais éviter et qui sont beaucoup moins nombreuses et nocives que dans d'autres villes où j'ai habité).

Pour les boomers, je parlais des proprios : en général ceux-là ont une certaine expérience en tant que proprios qui louent à des gens, et donc ils savent ce qu'ils veulent comme locataires et comment éviter les emmerdes de toutes sortes, tout en ayant le plus souvent possible des locataires... Donc, dans ce coin-là, ils ne sont pas hyper exigeants sur le profil financier, tout en faisant hyper gaffe au profil "général" : étudiant(e)s sérieux(ses), travailleurs sérieux comme moi...
il y a 8 mois
Bah là le truc c'est que s'il met trop fort ça va emmerder les voisins du bas

Et ils risquent d'être bcp moins tolérants du coup
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Bah là le truc c'est que s'il met trop fort ça va emmerder les voisins du bas

Et ils risquent d'être bcp moins tolérants du coup
L'op qui découvre qu'il y a des dommages collatéraux dans une guerre.
il y a 8 mois
Disque de pisse et c est réglé
:Disque1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
L'op qui découvre qu'il y a des dommages collatéraux dans une guerre.
Ben c'est le but . La ils font trop genre qu'ils sont pas concernés. Quand les decibels vont monter ça rigolera plus du tout
:)
il y a 8 mois
Ça me fait penser a catwoman avec Halle Berry la scène ou ses voisins font du bruit.
Après elle leur fait la misère et elle leur dit " voila ça s'appelle silence. C'est tout c'que jvoulais
:immondice_batman:
"

il y a 8 mois