Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi s'embêter quand le meilleur jeu du monde existe depuis bientôt 14 ans ? Surtout qu'il y a un mod en ligne qui est sorti récemment, donc il n'y a plus aucune excuse pour ne pas consacrer son existence entière à New Vegas !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les graphismes et le gunplay étaient meilleurs, j'aurais été d'accord. Mais même avec des mods c'est pas ça.
Le jeu est bon pour son lore et le rp, mais tellement daté et mou sur les autres aspects
Puis c'est un foutoir qui crash sans arrêt même en suivant rigoureusement des guides de modding. Fallout 4 est bien plus stable en dépit de
Le jeu est bon pour son lore et le rp, mais tellement daté et mou sur les autres aspects
Puis c'est un foutoir qui crash sans arrêt même en suivant rigoureusement des guides de modding. Fallout 4 est bien plus stable en dépit de
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Khey_Passa
2 ans
Si les graphismes et le gunplay étaient meilleurs, j'aurais été d'accord. Mais même avec des mods c'est pas ça.
Bien évidemment, New Vegas vanilla est injouable en 2024, mais avec quelques mods tu peux avoir un excellent rendu.
Déjà en terme de graphisme, tu peux passer sur le Creation Engine de Fallout 4 :
Et en terme de gameplay, tu peux avoir un excellent rendu avec à peine quelques mods :

Déjà en terme de graphisme, tu peux passer sur le Creation Engine de Fallout 4 :

YouTube
Vidéo YouTubeEt en terme de gameplay, tu peux avoir un excellent rendu avec à peine quelques mods :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Azpath
2 ans
Pourquoi s'embêter quand le meilleur jeu du monde existe depuis bientôt 14 ans ? Surtout qu'il y a un mod en ligne qui est sorti récemment, donc il n'y a plus aucune excuse pour ne pas consacrer son existence entière à New Vegas !
Pas enthousiasmé par les simulateurs de décharges publiques
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Le 2 existe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien évidemment, New Vegas vanilla est injouable en 2024, mais avec quelques mods tu peux avoir un excellent rendu.
Et en terme de gameplay, tu peux avoir un excellent rendu avec à peine quelques mods :

YouTube
Vidéo YouTubeEt en terme de gameplay, tu peux avoir un excellent rendu avec à peine quelques mods :

YouTube
Vidéo YouTubeT'as pas lu mon message en fait
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
T'as pas lu mon message en fait
"Mais même avec des mods c'est pas ça"
Justement les mods viennent régler tous les problèmes du jeu.
Justement les mods viennent régler tous les problèmes du jeu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 2 est injouable en 2024...
Ok le zoomer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'aurais aimer l'op je l'ai sur Steam mais c'est pas pour moi ces jeux j'y comprends rien
Deja le 4 j'avais tenu une heure Vegas pareil
Deja le 4 j'avais tenu une heure Vegas pareil
il y a 2 ans
Pas enthousiasmé par les simulateurs de décharges publiques
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0