InscriptionConnexion
Pourquoi s'embêter quand le meilleur jeu du monde existe depuis bientôt 14 ans ? Surtout qu'il y a un mod en ligne qui est sorti récemment, donc il n'y a plus aucune excuse pour ne pas consacrer son existence entière à New Vegas !
:Pipboy_cool:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Si les graphismes et le gunplay étaient meilleurs, j'aurais été d'accord. Mais même avec des mods c'est pas ça.
Le jeu est bon pour son lore et le rp, mais tellement daté et mou sur les autres aspects
:Pain8:

Puis c'est un foutoir qui crash sans arrêt même en suivant rigoureusement des guides de modding. Fallout 4 est bien plus stable en dépit de
:Tete2oufAhuri:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Si les graphismes et le gunplay étaient meilleurs, j'aurais été d'accord. Mais même avec des mods c'est pas ça.
Le jeu est bon pour son lore et le rp, mais tellement daté et mou sur les autres aspects
:Pain8:

Puis c'est un foutoir qui crash sans arrêt même en suivant rigoureusement des guides de modding. Fallout 4 est bien plus stable en dépit de
:Tete2oufAhuri:
Bien évidemment, New Vegas vanilla est injouable en 2024, mais avec quelques mods tu peux avoir un excellent rendu.
:fallout_sit:

Déjà en terme de graphisme, tu peux passer sur le Creation Engine de Fallout 4 :

Et en terme de gameplay, tu peux avoir un excellent rendu avec à peine quelques mods :

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Pourquoi s'embêter quand le meilleur jeu du monde existe depuis bientôt 14 ans ? Surtout qu'il y a un mod en ligne qui est sorti récemment, donc il n'y a plus aucune excuse pour ne pas consacrer son existence entière à New Vegas !
Pas enthousiasmé par les simulateurs de décharges publiques
il y a 2 ans
Alors que tu pourrais être un chevalier de la confrérie de l'acier...
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Le 2 existe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Le 2 existe
Le 2 est injouable en 2024...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Et même en restant sur le jeu de base, on peut avoir de très beaux graphismes.
:Pipboy_juvenile:

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Bien évidemment, New Vegas vanilla est injouable en 2024, mais avec quelques mods tu peux avoir un excellent rendu.
:fallout_sit:

Déjà en terme de graphisme, tu peux passer sur le Creation Engine de Fallout 4 :

Et en terme de gameplay, tu peux avoir un excellent rendu avec à peine quelques mods :

T'as pas lu mon message en fait
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
T'as pas lu mon message en fait
"Mais même avec des mods c'est pas ça"

Justement les mods viennent régler tous les problèmes du jeu.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Le 2 est injouable en 2024...
Ok le zoomer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bof
:miaou:

il y a 2 ans
Toujours pas testé celui là
:Cependant:
il y a 2 ans
J'aurais aimer l'op je l'ai sur Steam mais c'est pas pour moi ces jeux j'y comprends rien
:risitas_ahi:

Deja le 4 j'avais tenu une heure Vegas pareil
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Pas enthousiasmé par les simulateurs de décharges publiques
:zahi:
il y a 2 ans