InscriptionConnexion
1 mois et demi c'est la peine de prison ?
:Roi_heenok_joint:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
WTF un mois et demi, mais comment on peut être aussi perverti mentalement, j’imagine même pas le pauvre enfant
:jesus_zoom_visage:

Pourquoi dans ce monde les gens peuvent pas juste être normaux ? Trouver quelqu’un, travailler honnêtement, fonder une famille, putain mais je comprendrais jamais
:Nerdyzoom:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
L’autre enfant de putain qui dit "gênant" car il peut être impacté et plus voir le foot.

Le pire c’est ceux qui s’en foutent sans déconner….
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
WTF un mois et demi, mais comment on peut être aussi perverti mentalement, j’imagine même pas le pauvre enfant

Pourquoi dans ce monde les gens peuvent pas juste être normaux ? Trouver quelqu’un, travailler honnêtement, fonder une famille, putain mais je comprendrais jamais
J’imagine qu’il n’y a rien à comprendre. Ces individus ne sont pas humains. Il faut les exécuter.
:AnyaTasse2:
il y a 8 mois

Parce que les gentils garçons ne font pas mouiller ces dames
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Et donc toi tu calcules que ça concerne 90% des homosexuels ?
:AnyaTasse2:
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
un mois et demi bordel
:chat_vener:
Ce sera également le temps qu'il va passer en prison
:risitriste:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
les fils de pute
:mqfume5:

J'espère qu'ils vont prendre cher
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois-PEMT
Alors qu'en vrai tout le monde s'en branle.
:selection_naturelle:
il y a 8 mois-PEMT
Personne ne parle des foyers pour enfant , des magistrats ou des profs au collège qui sont responsable des plus haut taux de pédophile pourtant , bizarre
:Ronaldochantier:

Pourtant on a les preuves, les statistiques et les noms
il y a 8 mois
Personne ne parle des foyers pour enfant , des magistrats ou des profs au collège qui sont responsable des plus haut taux de pédophile pourtant , bizarre

Pourtant on a les preuves, les statistiques et les noms
Malheureusement ces endroits sont des refuges à pédo depuis toujours et personne ne souhaite trouver des garde-fous contre ça.
:AnyaTriste:
il y a 8 mois