Ce sujet a été résolu
1 mois et demi c'est la peine de prison ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
10 000 gars quand même
il y a 8 mois
WTF un mois et demi, mais comment on peut être aussi perverti mentalement, j’imagine même pas le pauvre enfant
Pourquoi dans ce monde les gens peuvent pas juste être normaux ? Trouver quelqu’un, travailler honnêtement, fonder une famille, putain mais je comprendrais jamais
Pourquoi dans ce monde les gens peuvent pas juste être normaux ? Trouver quelqu’un, travailler honnêtement, fonder une famille, putain mais je comprendrais jamais
il y a 8 mois
L’autre enfant de putain qui dit "gênant" car il peut être impacté et plus voir le foot.
Le pire c’est ceux qui s’en foutent sans déconner….
Le pire c’est ceux qui s’en foutent sans déconner….
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
WTF un mois et demi, mais comment on peut être aussi perverti mentalement, j’imagine même pas le pauvre enfant
J’imagine qu’il n’y a rien à comprendre. Ces individus ne sont pas humains. Il faut les exécuter.
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Parce que les gentils garçons ne font pas mouiller ces dames 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
WallCraft
8 mois
un mois et demi bordel
Ce sera également le temps qu'il va passer en prison
il y a 8 mois
les fils de pute
J'espère qu'ils vont prendre cher
J'espère qu'ils vont prendre cher
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois-PEMT
Personne ne parle des foyers pour enfant , des magistrats ou des profs au collège qui sont responsable des plus haut taux de pédophile pourtant , bizarre
Pourtant on a les preuves, les statistiques et les noms
il y a 8 mois
Personne ne parle des foyers pour enfant , des magistrats ou des profs au collège qui sont responsable des plus haut taux de pédophile pourtant , bizarre
Malheureusement ces endroits sont des refuges à pédo depuis toujours et personne ne souhaite trouver des garde-fous contre ça.
il y a 8 mois