Créer un compteSe connecter
Bon d'accord certains sont wtf mais clairement il y en a pas mal qui sont géniaux, si ça intéresse certains nous en parlerons avec plaisir les kheys.

Là je vais dodo bonne nuit tutti
:Rutskoy_hand:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Tu pues des pieds ?
:Kohaku:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Tu pues des pieds ?
:Kohaku:
What ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais mais quand t'as vu tous ceux qui étaient intéressants ça devient la boucle
:bras-croises-narquois:
il y a 2 ans
Bon d'accord certains sont wtf mais clairement il y en a pas mal qui sont géniaux, si ça intéresse certains nous en parlerons avec plaisir les kheys.

Là je vais dodo bonne nuit tutti
:Rutskoy_hand:
Le problème des animés, c'est qu'il y en a clairement trop. C'est un océan rempli d'oeuvres banales voire chiantes. Un peu comme les dessins animés occidentaux quoi.

T'as quoi d'original ou bien fait à recommander ?
Sachant que : les shonens c'est de la merde répétitive. Les shojos tu peux te les mettre au cul. Les séries avec des gamines malaisantes aussi. Je cherche vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

J'ai uniquement vu Death Note, FMA, Chainsaw Man.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Le problème des animés, c'est qu'il y en a clairement trop. C'est un océan rempli d'oeuvres banales voire chiantes. Un peu comme les dessins animés occidentaux quoi.

Sachant que : les shonens c'est de la merde répétitive. Les shojos tu peux te les mettre au cul. Les séries avec des gamines malaisantes aussi. Je cherche vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Sousou no Frieren ,classé 1er (Score de 9,32/10 mais avant été à 9,34 et encore avant à 9,38 ,FMA est 2ème avec 9,09 ,et seul 12 animé ont un score au dessus de 9)
sekai.one https://sekai.one/frieren

Lycoris Recoil

Saga of Tanya the Evil

Ou Maoujou de Oyasumi/Sleepy Princess in the Demon Castle qui est une comédie
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans

-Kaiji
-Chihayafuru
-Space Brothers
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
C'est pour les enfants les dessins animés
:salam2:
il y a 2 ans
@Plume_Brise @DopamineFiend
Merci pour les réponses
:pessi_detective:

Vous avez pas intérêt à me décevoir cependant
:bigard_surveille:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Merci pour les réponses

Kaiji en priorité , c'est de plus en plus connus mais , mais y'as 15 c'était vraiment destiné a l'Elite et on se le partageait comme un secret bien gardé. Cette anime va changer ta vision du monde.
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Kaiji en priorité , c'est de plus en plus connus mais , mais y'as 15 c'était vraiment destiné a l'Elite et on se le partageait comme un secret bien gardé. Cette anime va changer ta vision du monde.
C'est bien le manga qui a inspiré alice in borderland ?
il y a 2 ans
Merci pour les réponses

Tu vas être déçu
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est bien le manga qui a inspiré alice in borderland ?
Oui et Squid Game
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Tu vas être déçu
:Risitasse:
Je saurais vers qui me tourner si c'est le cas
il y a 2 ans
Je saurais vers qui me tourner si c'est le cas
Hésites pas a me faire un retour quand tu auras vu les 2/3 premiers épisodes voir plus si tu te fais aspirer dans la boucle de Kaiji

GIF
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Mais what the Fuck sérieux
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est pour les enfants les dessins animés
:salam2:
NON
:crier:
Toujours vivant
il y a 2 ans

Non franchement les shonens sont pour beaucoup excellents je trouve

Récemment j'ai vu par exemple Bucchigiri je te le recommande
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sousou no Frieren ,classé 1er (Score de 9,32/10 mais avant été à 9,34 et encore avant à 9,38 ,FMA est 2ème avec 9,09 ,et seul 12 animé ont un score au dessus de 9)
sekai.one https://sekai.one/frieren

Lycoris Recoil

Saga of Tanya the Evil

Ou Maoujou de Oyasumi/Sleepy Princess in the Demon Castle qui est une comédie
J’ai pas compris pourquoi frieren c’est aussi apprécié ? Une explication ? C’était sympa sans plus
:cat_think:
il y a 2 ans
Animés des années 80-90 >>> all
:Bg_flingue:
il y a 2 ans