Ce sujet a été résolu
Whaou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Genre, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Fuis la France
Charbonnage Suisse ou USA
il y a un an
Comme en Afrique ?
il y a un an
Fuis la France
Je suis pas un traître
il y a un an
Aller raconte nous
il y a un an
Paul, résumé ?
il y a un an
Je suis pas un traître
Le destin de la France est de rayonner
Et tu n'aideras personne en restant ici où rien n'est possible sinon au mieux le french dream, au pire dépression/aides sociales, pour les mal-nés
Et tu n'aideras personne en restant ici où rien n'est possible sinon au mieux le french dream, au pire dépression/aides sociales, pour les mal-nés
il y a un an
Le destin de la France est de rayonner
Je préfère rester seul que french dreamé + je suis à mon compte..
il y a un an
Et bah voilà
Sans parler des énormes prises de risques et du stress car constamment en flux tendu à tout les niveaux
Sans parler des énormes prises de risques et du stress car constamment en flux tendu à tout les niveaux
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Genre, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Tu es née malgré l'avortement
il y a un an
Mérité
il y a un an
Tu es née malgré l'avortement
Je suis né de manière naturelle mais je n'ai pas été nourris au sein car ma mère était alcoolique et malade
il y a un an
C'est déjà le cas, mais c'est comme la confiance pour les moches, si t'a pas le minimum syndical tu n'avancera jamais vraiment, tu stagneras toujours à un certain point.
il y a un an
225
Sur ce sujet0