InscriptionConnexion
par exemple j'ai une pp d'un perso d'un jeu japonais (mega man x la meilleure saga ever jveux rien savoir) et un pseudo qui vient d'un perso d'un manga (hellsing((et aussi castlevania)) mais sans forcement être grave trixma par l'japon et les hentai. Est-ce que ça fait quand même de moi un kj ? et c'est a partir de quel seuil qu'on est considérer comme un vrai kj ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
Je sais pas et je m'en bat les couilles
:creve:
il y a un an
:Pied_kawai:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
il faut mettre des chaussettes hautes et regarder des animés mais ça existe plus les kj
il y a un an
Connaître des manga et anime niche, et pas se limiter à Naruto, DBZ, aux trap, aux "nyan nyan desu ka~" qui veulent se donnner un style pour justifier leur homosexualité
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un an
Le KJ version sympa: met des bas et se trappise en secret, investit dans des dakimakura, apprend le japonais, mange des ramen
Le KJ version tarax: se branle sur des magical girls, développe des tendances pédophiles
il y a un an
Tu te justifie t'es un kj
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a un an
Connaître des manga et anime niche, et pas se limiter à Naruto, DBZ, aux trap, aux "nyan nyan desu ka~" qui veulent se donnner un style pour justifier leur homosexualité
que ce soit en termes de jeux-vidéos japonais ou de manga j'connais des trucs vraiment vraiment vraiment bresom (genre ultra underground quoi
:birateboy:
) ça s'arrête la
j'suis fatigué frère
il y a un an
par exemple j'ai une pp d'un perso d'un jeu japonais (mega man x la meilleure saga ever jveux rien savoir) et un pseudo qui vient d'un perso d'un manga (hellsing((et aussi castlevania)) mais sans forcement être grave trixma par l'japon et les hentai. Est-ce que ça fait quand même de moi un kj ? et c'est a partir de quel seuil qu'on est considérer comme un vrai kj ?
ceux qui sont sous mon autorité
:chat_roi:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an
que ce soit en termes de jeux-vidéos japonais ou de manga j'connais des trucs vraiment vraiment vraiment bresom (genre ultra underground quoi
) ça s'arrête la
Du coup tu l'es car ça montre que tu as pris du temps à chercher
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un an
Le KJ version sympa: met des bas et se trappise en secret, investit dans des dakimakura, apprend le japonais, mange des ramen
Le KJ version tarax: se branle sur des magical girls, développe des tendances pédophiles
j'avoue qu'les gros barbu qui ont des pp sailor moon j'les soupçonne vraiment de vouloir enfermé des gosses dans leurs caves
j'suis fatigué frère
il y a un an
moi j'tavoue qu'leur tradition j'men bat les couilles juste leur pop culture que j'aime bien
j'suis fatigué frère
il y a un an
Nate
Nate
1 an
ceux qui sont sous mon autorité
qui ducoup ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
qui ducoup ?
j'ai unifié et pacifié les kj
Artiste du forum
il y a un an
Nate
Nate
1 an
j'ai unifié et pacifié les kj
liste des kj que ta pacifié :
j'suis fatigué frère
il y a un an
liste des kj que ta pacifié :
une guerre que tu n'as pas vu, de âpres négociation que tu as ignorées, et pourtant
Artiste du forum
il y a un an
Nate
Nate
1 an
une guerre que tu n'as pas vu, de âpres négociation que tu as ignorées, et pourtant
ok le juif
j'suis fatigué frère
il y a un an
les deux sont des tarax + deja vouloir se trap = tarax a 100%
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
les deux sont des tarax + deja vouloir se trap = tarax a 100%
:100_coups_de_fouet:
Si l'ataraxie présente une définition absolue, la taraxité est une notion plutôt relative

Vu l'époque, je préfère ne considérer comme vraiment tarées, que les personnes faisant du mal aux autres, ou susceptibles de passer à l'acte.
il y a un an
Un fdp
il y a un an