InscriptionConnexion
J'ai une copine, elle était pas vierge, moi non plus, elle est pas chrétienne et moi non plus, au final ça se passe très bien
:ahi:

Je nargue juste les christobots du forum qui veulent une chrétienne vierge ou rien
:Crie:
Les différences ça a du bon
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Bon ça compte, j'avoue que si t'es croyant. De la même façon que je me vois pas avec une croyante qui me rabâche ses bondieuseries.
:celestin_tournesol:
Benh oui ça compte
:fatigue_jesus_lunettes:

Rien que l’aversion des athées par anti cléricalisme pour tout ce qui touche à la chrétienté pose une incompatibilité de fait
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Benh oui ça compte

Rien que l’aversion des athées par anti cléricalisme pour tout ce qui touche à la chrétienté pose une incompatibilité de fait
Si t'es vraiment croyant effectivement, on a aussi beaucoup de chrétiens sur le forum qui veulent une chrétienne vierge mais n'ont jamais foutu le pied à l'église

Par contre les athées qui crachent toute la journée sur la chrétienté et deviennent muets race à l'islam, les gars on vous voit hein
il y a 8 mois
Si t'es vraiment croyant effectivement, on a aussi beaucoup de chrétiens sur le forum qui veulent une chrétienne vierge mais n'ont jamais foutu le pied à l'église

Par contre les athées qui crachent toute la journée sur la chrétienté et deviennent muets race à l'islam, les gars on vous voit hein
Ou parce qu’ils sont puceaux tout simplement mais ça ne fait pas forcément d’eux des gens vertueux

Mettre sur le même plan la chrétienté et l’islam quand on est français autochtone est un pige mortel, c’est d’ailleurs celui dans lequel la france est tombé
il y a 8 mois
Ou parce qu’ils sont puceaux tout simplement mais ça ne fait pas forcément d’eux des gens vertueux

Mettre sur le même plan la chrétienté et l’islam quand on est français autochtone est un pige mortel, c’est d’ailleurs celui dans lequel la france est tombé
Nan mais je suis athée convaincu depuis que j'ai 3 ans en despite's'ent des cours de catéchisme, mais oui l'islam devrait être purement et simplement interdit, quand le christianisme lui devrait être toléré.
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
Pour baiser il faut :
Un canard (laqué de préférence)
:chiot_canard:

Pouvoir combattre une chauve-souris
:immondice_batman:

Faire un Fa parfait à la voix
:woodys_clip:

Minimum 3 centrales hydro-électriques à 400km
:Goutte_d_eau:

Saturne PAS rétrograde sur le bélier
:risispace:

Big cho si je speak
:sueur:
Wtf
:kangourisi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Wtf
:kangourisi:
Premier mec qui sait pas faire un FA à la voix
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Narbo de 1m65 et je baise
:OSS_funny4:

Franchement vous êtes vraiment des merdes
De même, breton pâle comme un cul semi calvitié a cheveux long

Jamais eu de problème ou le bug, suffit d'avoir de la jugeote et avec du vocabulaire
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Pourtant je fait pas 1m96, je suis le mec le plus petit de la classe et celui qui baise le plus
" de la classe " t'as fais tes devoirs de maths le pyj ?
il y a 8 mois
Elle te quittera quand tu t'y attendras le moins
:Zizou_:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
" de la classe " t'as fais tes devoirs de maths le pyj ?
de ma classe, c'est juste une faute de frappe le low, tu veux bien faire un effort ou tu a du mal a comprendre la phrase si je viens pas te l'épelez dans l'oreille ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Intérimaire jusqua ce que le mec quelle dans le coin de sa tete apparait
:chatrirecigare:
il y a 8 mois
C'est juste ton tour.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 8 mois
post avant le catalogue des kheys
:zizou_fatigue:
il y a 8 mois