Ce sujet a été résolu
J'ai une copine, elle était pas vierge, moi non plus, elle est pas chrétienne et moi non plus, au final ça se passe très bien
Je nargue juste les christobots du forum qui veulent une chrétienne vierge ou rien
Je nargue juste les christobots du forum qui veulent une chrétienne vierge ou rien
il y a 8 mois
Bon ça compte, j'avoue que si t'es croyant. De la même façon que je me vois pas avec une croyante qui me rabâche ses bondieuseries.
Benh oui ça compte
Rien que l’aversion des athées par anti cléricalisme pour tout ce qui touche à la chrétienté pose une incompatibilité de fait
Rien que l’aversion des athées par anti cléricalisme pour tout ce qui touche à la chrétienté pose une incompatibilité de fait
il y a 8 mois
Benh oui ça compte
Si t'es vraiment croyant effectivement, on a aussi beaucoup de chrétiens sur le forum qui veulent une chrétienne vierge mais n'ont jamais foutu le pied à l'église
Par contre les athées qui crachent toute la journée sur la chrétienté et deviennent muets race à l'islam, les gars on vous voit hein
Par contre les athées qui crachent toute la journée sur la chrétienté et deviennent muets race à l'islam, les gars on vous voit hein
il y a 8 mois
Si t'es vraiment croyant effectivement, on a aussi beaucoup de chrétiens sur le forum qui veulent une chrétienne vierge mais n'ont jamais foutu le pied à l'église
Ou parce qu’ils sont puceaux tout simplement mais ça ne fait pas forcément d’eux des gens vertueux
Mettre sur le même plan la chrétienté et l’islam quand on est français autochtone est un pige mortel, c’est d’ailleurs celui dans lequel la france est tombé
Mettre sur le même plan la chrétienté et l’islam quand on est français autochtone est un pige mortel, c’est d’ailleurs celui dans lequel la france est tombé
il y a 8 mois
Ou parce qu’ils sont puceaux tout simplement mais ça ne fait pas forcément d’eux des gens vertueux
Nan mais je suis athée convaincu depuis que j'ai 3 ans en despite's'ent des cours de catéchisme, mais oui l'islam devrait être purement et simplement interdit, quand le christianisme lui devrait être toléré.
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Pour baiser il faut :
Un canard (laqué de préférence)
Pouvoir combattre une chauve-souris
Faire un Fa parfait à la voix
Minimum 3 centrales hydro-électriques à 400km
Saturne PAS rétrograde sur le bélier
Big cho si je speak
Un canard (laqué de préférence)
Pouvoir combattre une chauve-souris
Faire un Fa parfait à la voix
Minimum 3 centrales hydro-électriques à 400km
Saturne PAS rétrograde sur le bélier
Big cho si je speak
Wtf
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Albatar
8 mois
Narbo de 1m65 et je baise
Franchement vous êtes vraiment des merdes
Franchement vous êtes vraiment des merdes
De même, breton pâle comme un cul semi calvitié a cheveux long
Jamais eu de problème ou le bug, suffit d'avoir de la jugeote et avec du vocabulaire
Jamais eu de problème ou le bug, suffit d'avoir de la jugeote et avec du vocabulaire
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 mois
Pourtant je fait pas 1m96, je suis le mec le plus petit de la classe et celui qui baise le plus
" de la classe " t'as fais tes devoirs de maths le pyj ?
il y a 8 mois
Elle te quittera quand tu t'y attendras le moins
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
" de la classe " t'as fais tes devoirs de maths le pyj ?
de ma classe, c'est juste une faute de frappe le low, tu veux bien faire un effort ou tu a du mal a comprendre la phrase si je viens pas te l'épelez dans l'oreille ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois