Ce sujet a été résolu

Comme je le prédis depuis pas mal de temps, la malhama vas débuter en 2k23

il y a 2 ans
Tu nous posts de ton bunker de luxe ou t’es sur le toit en train d’attendre la purification atomique ?
il y a 2 ans
Tu nous posts de ton bunker de luxe ou t’es sur le toit en train d’attendre la purification atomique ?
Je suis dans mon village oklm
Je sais que je risque de mourir month/year-1 comme tout le monde mais je m'en tape, j'embrasse la mort, vivre dans une dystopie dajjalesque pro NWO schwabed bugsed c'est ca qui me terrifie

Je sais que je risque de mourir month/year-1 comme tout le monde mais je m'en tape, j'embrasse la mort, vivre dans une dystopie dajjalesque pro NWO schwabed bugsed c'est ca qui me terrifie

il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans

Comme je le prédis depuis pas mal de temps, la malhama vas débuter en 2k23

Entre 2023/2025 en effet, le dollar US est mort et l'Euro avec, la prochaine étape est la monnaie numérique, les CBDC sont déjà prêtes et opérationnelles, reste plus qu'une excuse pour passer de la monnaie physique aux CBDC
Voici la carte (descendre sur la page) des CBDC par pays. Étrangement personne n'en parle alors qu'on est à deux doigts d'y rentrer, c'est juste majeur en terme de changement.
https://www.atlanticcouncil.org/cbdctracker/
Voici la carte (descendre sur la page) des CBDC par pays. Étrangement personne n'en parle alors qu'on est à deux doigts d'y rentrer, c'est juste majeur en terme de changement.
il y a 2 ans
Entre 2023/2025 en effet, le dollar US est mort et l'Euro avec, la prochaine étape est la monnaie numérique, les CBDC sont déjà prêtes et opérationnelles, reste plus qu'une excuse pour passer de la monnaie physique aux CBDC
https://www.atlanticcouncil.org/cbdctracker/
il y a 2 ans
Personne n'est prêt
On atteint une période historique qui cumule toute les crises possibles, crise économique, crise migratoire, crise morale, crise spirituelle, crise politique, crise existentielle, crise civilisationnelle, crise écologique
2023-2036, ne vous attachez pas trop à vos projets, ça va secouer.
On atteint une période historique qui cumule toute les crises possibles, crise économique, crise migratoire, crise morale, crise spirituelle, crise politique, crise existentielle, crise civilisationnelle, crise écologique
il y a 2 ans
Personne n'est prêt
Ayaoooo t'es large perso je l'ai toujours dit. 2023 = WW3
2/3 de l'humanité qui meurt et retour au moyen age total

2/3 de l'humanité qui meurt et retour au moyen age total

il y a 2 ans
Qui sait, je dirais qu'il faut tenir jusqu'à 2025, ensuite grand calme jusqu'à 2031 et il faudra tenir jusqu'à 2036.
Personne ne connait la date ni l'heure... juste une opinion comme ça
Personne ne connait la date ni l'heure... juste une opinion comme ça
il y a 2 ans