Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi je suis pour payer les travaileur de la SNCF a just rétribution
en gros chaque employé de la SNCF devra versé 10K/mois pour travaillé à la SNCF et devront faire des journée de 20H et 0 jours de repos
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grève est confirmée à partir du 11 décembre et est reconductible indéfiniment.
A priori toucher 4000€ mensuel, plus qu’un ingénieur, n’est pas suffisant pour un cheminot.
Ils n’ont honte de rien. Ils vont encore pourrir le noel des français.
Vivement la privatisation et les licenciements de masse.
A priori toucher 4000€ mensuel, plus qu’un ingénieur, n’est pas suffisant pour un cheminot.
Ils n’ont honte de rien. Ils vont encore pourrir le noel des français.
Vivement la privatisation et les licenciements de masse.
Ca n'arrivera jamais, ce serait mérité mais plus personne ne voudra bosser là dedans.
Le jour où on privatise la SNCF, elle fera faillite. Le personnel utile va dégager, le personnel parasitaire va rester (contrôleurs, chefaillons, sous-cheffaillons).
Sauf qu'on engraisse pas quand tout ce qu'on a dans le ventre c'est des vers, et qu'en plus il faudra payer les impôts faramineux à l'Etat ...
L'Etat le sait et ne privatisera jamais la SCNF pour cette raison. Sinon tout le monde essaiera de se mettre à la voiture.
Je serais pour privatiser la SNCF, moi, même si ça la fait couler limite
Mais ça ne pourrait marcher que dans un système beaucoup plus libéral que le système français
Le jour où on privatise la SNCF, elle fera faillite. Le personnel utile va dégager, le personnel parasitaire va rester (contrôleurs, chefaillons, sous-cheffaillons).
Sauf qu'on engraisse pas quand tout ce qu'on a dans le ventre c'est des vers, et qu'en plus il faudra payer les impôts faramineux à l'Etat ...
L'Etat le sait et ne privatisera jamais la SCNF pour cette raison. Sinon tout le monde essaiera de se mettre à la voiture.
Je serais pour privatiser la SNCF, moi, même si ça la fait couler limite
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans