Ce sujet a été résolu
Parce qu'il était fauché
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 8 mois
merci mais je l'ai lu quand tu jouais encore avec ton caca.
mais pourquoi jésus devait mourir pour racheter nos péchés. j'ai jamais compris ce concept
mais pourquoi jésus devait mourir pour racheter nos péchés. j'ai jamais compris ce concept
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Blanka
8 mois
Pour les revendre plus cher à Dieu en bon Juif qu'il est
il a spéculer sur nos péchés
il y a 8 mois
et en français ça donne quoi ?
il y a 8 mois
Parce que Jésus montre le chemin
Jésus dit : Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Il dit : il faut être prêt à tout sacrifier pour obtenir le royaume de Dieu
C'est ce qu'il a fait, car il ne se contente pas de vaines paroles, il montre la voie par l'exemple de sa vie et de son sacrifice
Il nous montre que pour naitre en Dieu il faut mourir au monde
Que celui qui vit en Dieu aime jusqu'à la mort
Jésus dit : Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Il dit : il faut être prêt à tout sacrifier pour obtenir le royaume de Dieu
C'est ce qu'il a fait, car il ne se contente pas de vaines paroles, il montre la voie par l'exemple de sa vie et de son sacrifice
Il nous montre que pour naitre en Dieu il faut mourir au monde
Que celui qui vit en Dieu aime jusqu'à la mort
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
je ne comprend que le wesh et d'autre patois de français moderne
il y a 8 mois
et en français ça donne quoi ?
En gros, en péchant contre Dieu, Adam a fait un mal infini, car il a péché contre celui qui est infini, donc seul Dieu pouvait réparer le dommage que sa puissance de justice réclamait. C'est du mystère de la passion, d'Arnould Greban. Je n'ai jamais trouvé une meilleure pensée justifiant la mort de Jésus.
il y a 8 mois
Parce que l’humanité est entachée par le péché dans sa NATURE-même. Et donc par defaut, elle merite l’enfer.
Mais si Dieu prend la condition humaine, ça change tout du coup..
Mais si Dieu prend la condition humaine, ça change tout du coup..
il y a 8 mois
Je suis embêté par mon manque de temps de travail, le sujet est intéressant, mais je dois passer outre comme disait Jeanne. Je me suis fait une culture des croisades avec les vidéos de Bataille de France, la chaîne youtube. Merci quand même
il y a 8 mois