Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Ahi et oui c'était pas si malin de faire un film ou tu raconte ta vie montre tes proches et après te laisser prendre en photo avec des montres de luxe
il y a un an
sharonstone
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Ahi et oui c'était pas si malin de faire un film ou tu raconte ta vie montre tes proches et après te laisser prendre en photo avec des montres de luxe
ils ont voulu cette société faut assumé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
On en a marre de la récupération d'extresme droâte
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Mais what ?? On est d'accord que ceux qui l'ont agressé c'est pour l'argent et absolument pas par haine pour cette histoire d'Everest ?? 

il y a un an
Bordel c'est vraiment des débiles par contre, je suis presque sûr qu'Inoxtag il a déjà montré à quoi ressemble son daron et ils ont même pas été capables de faire 2min de recherche pour agresser les "bonnes" personnes ayahi 

il y a un an
J espère que ça va continuer, faut partager dans la vie
il y a un an
Shinkansen
1 an
Il va pouvoir en faire des vidéos spé-David Lafarge "on a tenté de me cambrioler et on m'a volé mes cartes Pokémon les khoyas, wallah j'ai le venin" 

il y a un an
millionaire mais pas assez pour se payer une bande de mercenaire bien énervé pour le protéger
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
millionaire mais pas assez pour se payer une bande de mercenaire bien énervé pour le protéger
payer une bande d'albanais déter pour faire la sécurité c'est un truc de chofa
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Il faut qu'il installe un système de sécurité qui empêcherait les cambrioleurs d'entrer, avec des caméras, détecteurs de mouvements, etc
Pas juste un système qui appelle les keufs qui n'arriveront de toute façon jamais à temps
Pas juste un système qui appelle les keufs qui n'arriveront de toute façon jamais à temps

il y a un an
195
Sur ce sujet0