InscriptionConnexion
Mais son fils, Isaac Hayes III, livre une autre version des faits. Selon lui, son père "n'a pas quitté South Park de son plein gré. Quelqu'un a démissionné pour lui. Ce qui s'est passé, c'est qu'en janvier 2006, mon père a eu un accident vasculaire cérébral et a perdu la capacité de parler. Il ne comprenait pas tout non plus (...) Il n'était pas en mesure de démissionner de son propre chef. A l'époque, tout le monde autour de mon père était impliqué dans la Scientologie. Ses assistants, ses proches... Donc, quelqu'un a quitté South Park au nom d'Isaac Hayes. Mais on ne sait pas qui."

"Mon père n'était pas un gros hypocrite. Il n'aurait pas accepté de faire partie d'une série se moquant des afro-américains, des Juifs, des homosexuels, et ensuite démissionner, dès que la série touchait à la Scientologie. Ce n'était pas un tel hypocrite !
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
J'allais écrire un MAXI pavé, mais j'ai tellement ri en écrivant les premières lignes que je me suis dit que personne n'allait croire à ces conneries.
:clarke_profil:

Une des sectes les plus riches et les plus puissantes au monde.
:dieudo_nez:

Entièrement basé sur les récits de Ron Hubbard, un master mytho
:complot_surprise:

J'étais estomaqué des révélations qui étaient faites aux initiés de haut rang (de OT 3 à OT 8). MAIS PERSONNE NE CROIRAIT CA BORDEL
:jerry:
Et y'a plein de stars d'Hollywood qui dépensent des MILLIONS pour accéder à des révélations purement inventées par un drogué paranoïaque et mythomane qui a écrit plus de 1000 LIVRES ! De western et de science fiction avant de créer sa secte. (no fake, il est entré dans le Guinness World Records )

C'est tellement bien ficelé que lorsqu'ils accèdent aux grandes révélations de l'univers ils ne peuvent plus faire marche arrière.
1) Ils se rendent compte qu'ils se sont bien fait baiser quand ils leur donnent les secrets à OT3
:avortin_anime:

2) S'ils souhaitent critiquer la secte ils se font qualifier de " personne suppressive " et les autres scientologues ont l'interdiction de leur parler. Le problème c'est qu'ils les ont tellement isolés des autres (non scientologues) qu'ils se retrouvent sans plus personne.

Faites des recherches sur XENU sur google. Ce NOM est I N T E R D I T d'être prononcé au sein de la scientologie. Des scientologues qui se retrouvent à poser des questions sur XENU se voient être la cible de " rapport de connaissance " En gros, les autres scientologues vous dénoncent et vous devez payer (dizaines de milliers de dollars) pour vous " Auditer ".

ACCROCHEZ VOUS
:Chat_bagnole:

Il y a 75 millions d’années, Xenu, une créature extraterrestre, régnait en maître absolu sur sa fédération intergalactique riche de 26 étoiles et de 76 planètes, dont la Terre (qui s’appelle en réalité “Teegeeack”). Confronté au risque de perdre le pouvoir sur son empire, Xenu décide d’éliminer la population excédentaire et, avec l’aide de psychiatres extraterrestres, paralyse des milliards d’aliens confédérés, les kidnappe et les emmène sur Terre – pardon, sur Teegeeack. Ne partez pas, faites un effort, c’est presque terminé : une fois arrivé sur terre, Xenu décide de se débarrasser des milliards d’aliens kidnappés en les… jetant dans nos volcans. Et pour être certain qu’ils soient bien morts, ce Hitler intergalactique a déclenché des milliers d‘éruptions volcaniques à l’aide de bombes à hydrogène.

Nous sommes, en réalité, hantés par les 13 milliards d’âmes du génocide extraterrestre commis ce jour-là.
:Euuuh:
Heu OK... key ...
:risibo:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Ptdrrrr
:Neco_hihi:
il y a 2 ans
Excellent
il y a 2 ans
Et les B52 de Black ops 1
Ou les u2