Ce sujet a été résolu
Une 70? v8 ?
Non 94 (plus une youngtimer qu'une ancienne même si collection cette année). V8 Small block 302
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Je partage pas ou peu mes vraies passions. C'est toujours chiant pour les autres.
Faut partager des choses plus consensuelles
Faut partager des choses plus consensuelles
il y a 8 mois
Les motos, la conquête spatiale, l'impression 3D, drones...
Je fais aucun prosélytisme sur mes centres d'intérêts, mais j'aime en discuter si j'en ai l'occasion
Je fais aucun prosélytisme sur mes centres d'intérêts, mais j'aime en discuter si j'en ai l'occasion
il y a 8 mois
Tu regardes du catch en France ?
Je suis la Rixe perso
Je suis la Rixe perso
J'en entends beaucoup parler mais je suis de loin sans vraiment regarder
Ça et l'APC aussi
Ça et l'APC aussi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Le deuxième à l'air cool, y'aurait tellement à dire sur les possibilités de l'IA, en espérant qu'on claque pas dans les dix ans à venir à cause des US et de la Russie
Ray Kuzwell kheyou, je te conseille de l'écouter, il sait vraiment de quoibil parle.
il y a 8 mois
J'en entends beaucoup parler mais je suis de loin sans vraiment regarder
Ça et l'APC aussi
Ça et l'APC aussi
Cool je suis aller à un show samedi dernier c'etait top, si un moment tu peux essayer d'aller la bas. Parcque la WWE va pas repasser avant longtemps chez nous
. Et le catch en live, c'est totalement différent d'a la télé.
il y a 8 mois
Cool je suis aller à un show samedi dernier c'etait top, si un moment tu peux essayer d'aller la bas. Parcque la WWE va pas repasser avant longtemps chez nous
. Et le catch en live, c'est totalement différent d'a la télé.
Ouais puis si c'est pour nous vendre les places au prix de backlash
Si All Elite vient chez nous j'irai peut être voir, si ils sont pas aussi gourmands sur le prix des places
Ce qui est chiant pas contre est que les fédés françaises sont assez loin de chez moi
Si All Elite vient chez nous j'irai peut être voir, si ils sont pas aussi gourmands sur le prix des places
Ce qui est chiant pas contre est que les fédés françaises sont assez loin de chez moi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Chiennasse
8 mois
Et comment les PARTAGEZ-VOUS aux AUTRES?
Conception de mon propre comics univers (a la DC comics / Marvel) par des illustrations. Entièrements copyrighté.
Les jeuxvideos.
La lecture.
Les jeuxvideos.
La lecture.
il y a 8 mois