Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi t'as le badge boomer t'as pas la vingtaine?
Si
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu go messe ?
ça m'arrive mais je ne cautionne pas l’église catholique moderne et même celle du moyen age depuis les reformes grégorienne de grégoire VII
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'arrive mais je ne cautionne pas l’église catholique moderne et même celle du moyen age depuis les reformes grégorienne de grégoire VII
Depuis que j'ai lu la Bible, je ne cautionne plus du tout les groupes chrétiens
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est un miracle si je survis jusqu'à 40 ans honnêtement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai fait que Shadow of the Erdtree dans la liste, c'était très bien, c'est très bien qu'il soit nominé mais Elden Ring a déjà eu un prix, il faut mettre en valeur un autre jeu.
Je dirais Black Myth Wukong, je ne l'ai pas fait mais il y a eu beaucoup de retours positifs, et une belle polémique sur le wokisme des journalistes et influenceurs, qui a fait tomber beaucoup de masques, salut ExServ
Je dirais Black Myth Wukong, je ne l'ai pas fait mais il y a eu beaucoup de retours positifs, et une belle polémique sur le wokisme des journalistes et influenceurs, qui a fait tomber beaucoup de masques, salut ExServ
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il a envahi le monde des confs JV lui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il a envahi le monde des confs JV lui
Ils ont mentionné Life is Strange.
il y a 2 ans
ce qui me perturbe c'est surtout l'hegemonie de la papauté qui a mené à sa décadence/ aux conflit avec les empereurs germaniques mais aussi avec les romains d'orient ( byzantin) et donc aux reformes et guerre de religions + les delire deviant S dans l’église . sans oublié que ce fdp de pape actuelle est un bandeur de negre pro ilmmigration islamique et sans doute un pion des satanistes judéo maçonniques il est pas parti de son plein gré benoit XVI
il y a 2 ans
Ils ont mentionné Life is Strange.
J'ai abandonné le premier il m'a mis mal, je suis trop sensible
J'en ai plus lancé après
J'en ai plus lancé après
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai abandonné le premier il m'a mis mal, je suis trop sensible
J'en ai plus lancé après
J'en ai plus lancé après
il y a 2 ans