Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Primo, on sait tous que ces vidéos c'est de la connerie en barre.
Deuxio si c'était réel, nous les onchois on aurait tous lick le feet, et la meuf aurait été en panique IRL et aurait chouiné sur les RS et taper un scandale dans l'avion.
Deuxio si c'était réel, nous les onchois on aurait tous lick le feet, et la meuf aurait été en panique IRL et aurait chouiné sur les RS et taper un scandale dans l'avion.
Attend sérieux elle aurait chouine alors qu'elle met volontairement ses feets la? Sale pute
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle fait surtout ça parceque le mec est BG !
Ce serait un Célestin ou un psycho elle aurait rien tenté la salope
Ce serait un Célestin ou un psycho elle aurait rien tenté la salope
il y a 2 ans
Attend sérieux elle aurait chouine alors qu'elle met volontairement ses feets la? Sale pute
Genre ça t'étonne ?
Si elle se faisait masser le pied, alors que c'est elle qui envahit l'espace de quelqu'un d'autre, elle aurait crier au viol.
Si elle se faisait masser le pied, alors que c'est elle qui envahit l'espace de quelqu'un d'autre, elle aurait crier au viol.
il y a 2 ans
Genre ça t'étonne ?
On est d'accord que c'est une pute si elle fait ça?
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est une pute si elle fait ça?
Et le pire c'est que le gars se ferait casser la gueule par les white knight en plus.
La femme immunisée quoi.
La femme immunisée quoi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais perdu mes moyens j'aurais hurler bander mais bander jusqu'à ce que l'avion explose j'aurais hurler "MAMAN MAMANNNNNNNNNNN
" J'AURAI BOUFFER CES PUTAINS DE PIEDS BORDELLLLLLL
AVEC LA CHAIR J'AURAIS LICK ET LICK
BORDEL DE MERDEEEEEE
...
il y a 2 ans
les américains sont insupportables en avion nofake
une fois j'ai fait Los Angeles-Paris en 13h (sans escales). j'étais à côté d'un mec, il s'étalait de tout son long c'était insupportable
une fois j'ai fait Los Angeles-Paris en 13h (sans escales). j'étais à côté d'un mec, il s'étalait de tout son long c'était insupportable
il y a 2 ans