InscriptionConnexion
En sah un jour peut-être
:fatigue_jesus_lunettes:
Je me fait découper en rondelle et cuisiner par une tribu congolaise, dédi marmite
:Chatlimite:
il y a un an
Je me fait découper en rondelle et cuisiner par une tribu congolaise, dédi marmite
:Chatlimite:
Ayaaaa
:se_retient:

Soral est revenu vivant de là-bas, ça passe
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Parce que mon téléphone est éco+

un Core-S4
:se_retient:
Attend ta l'argent pour partir en Ukraine mais pas pour t'acheté un vrai téléphone ?
il y a un an
Attend ta l'argent pour partir en Ukraine mais pas pour t'acheté un vrai téléphone ?
Là, c'est un choix personnel, je n'ai jamais eu de smartphone et je n'en aurai jamais
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Là, c'est un choix personnel, je n'ai jamais eu de smartphone et je n'en aurai jamais
Ok , je respect ton choix .

Donc t'es aller en Moldavie ?
il y a un an
Image

Près de l'hôpital militaire www.google.ru https://www.google.ru/map[...]JLDEwMjExMjM0SAFQAw%3D%3D
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ouais c'est pas attrayant ce que j'ai vu, beaucoup ont le visage modifié par la chirurgie pute et non pute
Ou sont les 9/10 ukrainiennes promisent ?
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Ok , je respect ton choix .

Donc t'es aller en Moldavie ?
Oui pour le retour ahi

Je suis rentré par la pologne; Cracovie-Przemyśl-Odessa aller/ Odessa-Chișinău retour
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Oui pour le retour ahi

Je suis rentré par la pologne; Cracovie-Przemyśl-Odessa aller/ Odessa-Chișinău retour
C'était pire que l'Ukraine ?
il y a un an
Ou sont les 9/10 ukrainiennes promisent ?
:AsterixEcoPlus:
Pas vu à Odessa du moins
:risitas_ahi:

J'ai pas pu aller aux boites de nuit malheureusement
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La Moldavie, c'est le Moyen Âge, sans dec ils vont nous faire une Polonaise, c'est-à-dire qu'ils vont rentrer dans l'UE pour pouvoir avoir des subventions et nous on va devoir payer

Un pays sous-développé
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La Moldavie, c'est le Moyen Âge, sans dec ils vont nous faire une Polonaise, c'est-à-dire qu'ils vont rentrer dans l'UE pour pouvoir avoir des subventions et nous on va devoir payer

Un pays sous-développé
Intéressant , développe
:cafe:
il y a un an
Il y a des panneaux au bords des routes qui indique :"UNION EUROPÉENNE 2030"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Intéressant , développe
:cafe:
La Moldavie est le pays le plus pauvre d’Europe, un classique des ex-républiques soviétiques

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Poverty_in_Moldova
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Au plaisir
:onche-shill:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Durant mes pérégrinations pédestre, j'ai vu l'omniprésence de l'armée et de la police (loi martial oblige) et des services de maintenance(bombardement constant).

Quotidiennement on entends les alertes aériennes (5 fois/jour parfois)et les explosions. Les gens sont stressé et ont le visage de l'épuisement, en effet durant la nuit les alertes surgissent. Image La ville tiens grâce à ces générateur externe, ils communément trouvable dans chaque rue.

Image Un soldat Ukrainien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Image Petit symbole hindu @Auschwitz
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
J'ai passé deux nuit dans des aéroports, le premier; Charles de Gaulle et l'autre à Bologne

Image Compagnons de nuit à CDG

Image Deux sdf à CDG

Nuit à Bologne avec mon sublime sac à dos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
@Sdfmaispropre
:sdf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Préjent. Mais je vais au course