InscriptionConnexion
En sah un jour peut-être
:fatigue_jesus_lunettes:
Je me fait découper en rondelle et cuisiner par une tribu congolaise, dédi marmite
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Je me fait découper en rondelle et cuisiner par une tribu congolaise, dédi marmite
:Chatlimite:
Ayaaaa
:se_retient:

Soral est revenu vivant de là-bas, ça passe
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Parce que mon téléphone est éco+

un Core-S4
:se_retient:
Attend ta l'argent pour partir en Ukraine mais pas pour t'acheté un vrai téléphone ?
il y a 8 mois
petitdej
petitdej
8 mois
Attend ta l'argent pour partir en Ukraine mais pas pour t'acheté un vrai téléphone ?
Là, c'est un choix personnel, je n'ai jamais eu de smartphone et je n'en aurai jamais
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Là, c'est un choix personnel, je n'ai jamais eu de smartphone et je n'en aurai jamais
Ok , je respect ton choix .

Donc t'es aller en Moldavie ?
il y a 8 mois
Image

Près de l'hôpital militaire www.google.ru https://www.google.ru/map[...]JLDEwMjExMjM0SAFQAw%3D%3D
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Ouais c'est pas attrayant ce que j'ai vu, beaucoup ont le visage modifié par la chirurgie pute et non pute
Ou sont les 9/10 ukrainiennes promisent ?
:AsterixEcoPlus:
il y a 8 mois
petitdej
petitdej
8 mois
Ok , je respect ton choix .

Donc t'es aller en Moldavie ?
Oui pour le retour ahi

Je suis rentré par la pologne; Cracovie-Przemyśl-Odessa aller/ Odessa-Chișinău retour
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Oui pour le retour ahi

Je suis rentré par la pologne; Cracovie-Przemyśl-Odessa aller/ Odessa-Chișinău retour
C'était pire que l'Ukraine ?
il y a 8 mois
Ou sont les 9/10 ukrainiennes promisent ?
:AsterixEcoPlus:
Pas vu à Odessa du moins
:risitas_ahi:

J'ai pas pu aller aux boites de nuit malheureusement
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
petitdej
petitdej
8 mois
La Moldavie, c'est le Moyen Âge, sans dec ils vont nous faire une Polonaise, c'est-à-dire qu'ils vont rentrer dans l'UE pour pouvoir avoir des subventions et nous on va devoir payer

Un pays sous-développé
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
La Moldavie, c'est le Moyen Âge, sans dec ils vont nous faire une Polonaise, c'est-à-dire qu'ils vont rentrer dans l'UE pour pouvoir avoir des subventions et nous on va devoir payer

Un pays sous-développé
Intéressant , développe
:cafe:
il y a 8 mois
petitdej
petitdej
8 mois
Il y a des panneaux au bords des routes qui indique :"UNION EUROPÉENNE 2030"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
petitdej
petitdej
8 mois
Intéressant , développe
:cafe:
La Moldavie est le pays le plus pauvre d’Europe, un classique des ex-républiques soviétiques

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Poverty_in_Moldova
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Au plaisir
:onche-shill:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Durant mes pérégrinations pédestre, j'ai vu l'omniprésence de l'armée et de la police (loi martial oblige) et des services de maintenance(bombardement constant).

Quotidiennement on entends les alertes aériennes (5 fois/jour parfois)et les explosions. Les gens sont stressé et ont le visage de l'épuisement, en effet durant la nuit les alertes surgissent. Image La ville tiens grâce à ces générateur externe, ils communément trouvable dans chaque rue.

Image Un soldat Ukrainien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Image Petit symbole hindu @Auschwitz
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
J'ai passé deux nuit dans des aéroports, le premier; Charles de Gaulle et l'autre à Bologne

Image Compagnons de nuit à CDG

Image Deux sdf à CDG

Nuit à Bologne avec mon sublime sac à dos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
@Sdfmaispropre
:sdf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Préjent. Mais je vais au course