Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok je vois, c'est officiel, le dossier se constitue
Attends mais je rêve où vous êtes encore en train de franchir une de mes lignes rouges ? mais vous êtes fous ou quoi ?
Puis ce que c'est comme ça vous l'aurez voulu, j'interpelle la LICRA sur twitter
Puis ce que c'est comme ça vous l'aurez voulu, j'interpelle la LICRA sur twitter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends mais je rêve où vous êtes encore en train de franchir une de mes lignes rouges ? mais vous êtes fous ou quoi ?
Ok chef, on va se calmer, je voudrais pas avoir de problèmes avec le CRIF non plus
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ok chef, on va se calmer, je voudrais pas avoir de problèmes avec le CRIF non plus
Ah enfin vous vous soumettez les tarlouzes occidentales
Décidément hisser le drapeau blanc c'est une tradition chez vous les mangeurs de grenouilles. Allez je vais organiser un gigantesque défilé militaire sur la place rouge pour fêter en grande pompe la reddition de votre forum d'incel
Décidément hisser le drapeau blanc c'est une tradition chez vous les mangeurs de grenouilles. Allez je vais organiser un gigantesque défilé militaire sur la place rouge pour fêter en grande pompe la reddition de votre forum d'incel
il y a 2 ans
Ah enfin vous vous soumettez les tarlouzes occidentales
Ah oui non mais là, il va aller se faire enculer le baiseur d'ours
Y'a des limites le soviet, on va régler ça entre bonhommes à l'épée sur le champ-de-mars
Y'a des limites le soviet, on va régler ça entre bonhommes à l'épée sur le champ-de-mars
il y a 2 ans
Ah oui non mais là, il va aller se faire enculer le baiseur d'ours
C'est bon t'as gagné je vais passer un coup de fil à François Hollande pour obtenir la fermeture de votre repaire de puceau tardif
il y a 2 ans
C'est bon t'as gagné je vais passer un coup de fil à François Hollande pour obtenir la fermeture de votre repaire de puceau tardif
Je connais pas ce mec désolé
il y a 2 ans
au départ c'étaient les russes qui se foutaient de la gueule des chinois, et finalement ça se retourne contre eux
il y a 2 ans