Ce sujet a été résolu
Moi aussi au taff, je vois pas beaucoup de femmes de mon âge mais il y en a une à mon taff plutôt jolie ça se voit que je l’intéresse un peu. Le truc c’est qu’elle un peu golem et on a l’air d’avoir rien en commun
Un compagnon ?
Un compagnon ?
Je connais ça.
Quand une meuf est trop golem, je la baise mais sans plus. Mais jamais au taf (source de cancans et problèmes mutiples)
Oui un compagnon.
Quand une meuf est trop golem, je la baise mais sans plus. Mais jamais au taf (source de cancans et problèmes mutiples)
Oui un compagnon.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Yep, et à chaque fois j'ai finis brisaxx
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Non
Si, tu ne comprends rien à rien. Tu nie les faits et tu les interprètes à ta manière. Tu pense de façon superficielle à croire que le physique fait tout alors qu’il en ai rien
il y a un an
Lane
1 an
Perso deux filles sont tombées amoureuses de moi quand j’étais en 6ème et depuis plus rien
Oui ma mère
il y a un an
Si, tu ne comprends rien à rien. Tu nie les faits et tu les interprètes à ta manière. Tu pense de façon superficielle à croire que le physique fait tout alors qu’il en ai rien
J’ai pas dit qu’il faisait tout mais une grande partie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Phantomhive
1 an
Je crois que j'ai jamais été amoureux d'une femme, mais j'ai déjà eu des aventures et des petites "amourettes"
Par contre en ce qui concerne un mec..
Par contre en ce qui concerne un mec..
Ce forum est rempli d’homosexuels
il y a un an
Trop bordel
Pk elles finissent toutes par s'attacher ? Je les traite mal en plus
Pk elles finissent toutes par s'attacher ? Je les traite mal en plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Lane
1 an
Perso deux filles sont tombées amoureuses de moi quand j’étais en 6ème et depuis plus rien
Bah tu as quel âge ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Non, je ne pense pas personnellement. J’ai l’impression que nous sommes voués à répéter le même schéma indéfiniment
il y a un an
Lane
1 an
Non, je n'ai jamais eu d'amoureuse et il est trop tard pour ça.
il y a un an
Non, je n'ai jamais eu d'amoureuse et il est trop tard pour ça.
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a un an