Ce sujet a été résolu
Moi aussi au taff, je vois pas beaucoup de femmes de mon âge mais il y en a une à mon taff plutôt jolie ça se voit que je l’intéresse un peu. Le truc c’est qu’elle un peu golem et on a l’air d’avoir rien en commun
Un compagnon ?
Un compagnon ?
il y a 9 mois
Ba ducoup c’est faux
A part baiser mais ça c’est la majorité des femmes moi je parle d’amour
A part baiser mais ça c’est la majorité des femmes moi je parle d’amour
Non
il y a 9 mois
Moi aussi au taff, je vois pas beaucoup de femmes de mon âge mais il y en a une à mon taff plutôt jolie ça se voit que je l’intéresse un peu. Le truc c’est qu’elle un peu golem et on a l’air d’avoir rien en commun
Un compagnon ?
Un compagnon ?
Je connais ça.
Quand une meuf est trop golem, je la baise mais sans plus. Mais jamais au taf (source de cancans et problèmes mutiples)
Oui un compagnon.
Quand une meuf est trop golem, je la baise mais sans plus. Mais jamais au taf (source de cancans et problèmes mutiples)
Oui un compagnon.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Yep, et à chaque fois j'ai finis brisaxx
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 9 mois
Non
Si, tu ne comprends rien à rien. Tu nie les faits et tu les interprètes à ta manière. Tu pense de façon superficielle à croire que le physique fait tout alors qu’il en ai rien
il y a 9 mois
Lane
9 mois
Perso deux filles sont tombées amoureuses de moi quand j’étais en 6ème et depuis plus rien
Oui ma mère
il y a 9 mois
Si, tu ne comprends rien à rien. Tu nie les faits et tu les interprètes à ta manière. Tu pense de façon superficielle à croire que le physique fait tout alors qu’il en ai rien
J’ai pas dit qu’il faisait tout mais une grande partie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Je vais peut-être tester un jour avec un gars mignon / femboy.
Pourquoi tu veux passer du côté obscur ?
il y a 9 mois
Phantomhive
9 mois
Je crois que j'ai jamais été amoureux d'une femme, mais j'ai déjà eu des aventures et des petites "amourettes"
Par contre en ce qui concerne un mec..
Par contre en ce qui concerne un mec..
Ce forum est rempli d’homosexuels
il y a 9 mois
Pourquoi tu veux passer du côté obscur ?
Parce que depuis un peu plus d'un an j'ai un intérêt grandissant pour les pénis et il faut que je test pour me faire une idée.
Je compte pas tirer une croix sur les chattes par contre, j'adore toujours les chattes.
Je compte pas tirer une croix sur les chattes par contre, j'adore toujours les chattes.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 mois
Trop bordel
Pk elles finissent toutes par s'attacher ? Je les traite mal en plus
Pk elles finissent toutes par s'attacher ? Je les traite mal en plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Lane
9 mois
Perso deux filles sont tombées amoureuses de moi quand j’étais en 6ème et depuis plus rien
Bah tu as quel âge ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
Non, je ne pense pas personnellement. J’ai l’impression que nous sommes voués à répéter le même schéma indéfiniment
il y a 9 mois