Créer un compteSe connecter
Quand on y réfléchit bien une société entièrement métissée (ou en tout cas, où le sujet n'est plus tabou) serait une société entièrement pacifiée.
:(

Tous les problèmes politiques ou militaires actuels sont liés à la race ou à la nationalité, au communautarisme, au renferment sur soi.
Toutes les sociétés arriérées refusent pour des raisons stupides ("on les aime pas" "ils sont différents" "on veut rester comme on est" (euh ok et t'es quoi au juste ? pas grand chose).

Alors qu'à l'inverse, toutes les familles métissées sont humanistes, tolérantes, progressistes et font des enfants performants. J'ai voyagé en Chine par exemple, j'ai vu des immigrés africains avec des chinoises, des gens vraiment très bien, et leurs enfants étaient parfaitement éduqués.
:coeur:

Même sur le plan génétique le métissage n'a QUE des avantages. L'enfant reçoit le meilleur du code génétique des deux parents, et échappent au contraire à toutes leurs tares.
:rire:

Avant, j'étais contre parce que je voulais pas voir la France disparaître, enfin la raison classique, mais bon elle a déjà disparu, et puis toutes les sociétés sont amenées à évoluer, et je vois pas en quoi le métissage ne serait pas une GRANDE EVOLUTION, de même que l'abolition à terme des frontières
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
:risibo:
c est l avenir
il y a 2 ans
J'aimerais que israël dirigent le monde nonbstant
il y a 2 ans
120 kg de cuck déter
:Poutine3:
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec l'op
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
En gros on vas finir comme les êtres du futur dans South Park
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit, pas de répis pour les fachos même repentis l'op
:Poker_face:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Et contre qui vont se battre les racisés quand y'aura plus aucun blanc sale abruti ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L’espacement est de moins en moins présent à mesure qu’on avance en terme de progrès technologique, culturellement les États-Unis sont déjà chez nous, économiquement la chine nous pénètre, on accède à n’importe quel pays en quelques heures seulement. Bref on vit dans une époque mondialisé c’est comme ça, c’est le futur de la race humaine.

Et ce sans même mentionner internet, l’information entre les peuples circulent de manière instantanée, et le monde sera de plus en plus virtuel.
il y a 2 ans
Pareil sauf que j'aimerais pas qu'ils dirigent le monde
🛌
il y a 2 ans
En gros on vas finir comme les êtres du futur dans South Park
:chatavortin:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Metissage = esclavage

1ere victoire des riches: Le dumping social
Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social

-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Image
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

-Marchais:

-et Mélenchon avant qu'il se soumette:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Le patronat :

Bouygues sur les immigrés (propriétaire de Quotidien)
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zWvKOv7_I3Q

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF

2e victoire: La dissolution de la cohésion du peuple
Le multiculturalisme est en fait un multicommunautarisme, les communautés ne se mélangent pas et ne s'unissent donc pas contre le grand capital
Diviser pour régner et créer des conflits horizontaux pour empecher les verticaux

3e victoire: le métissage du peuple
Les noirs ont été esclaves pendant 400 ans sans jamais se rebeller ou s'organiser en syndicat
Métisser les blancs avec, qui eux ont fait la revolution rouge, affaiblit les blancs contre le grand Capital
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Quand on y réfléchit bien une société entièrement métissée (ou en tout cas, où le sujet n'est plus tabou) serait une société entièrement pacifiée.

Tous les problèmes politiques ou militaires actuels sont liés à la race ou à la nationalité, au communautarisme, au renferment sur soi.
Toutes les sociétés arriérées refusent pour des raisons stupides ("on les aime pas" "ils sont différents" "on veut rester comme on est" (euh ok et t'es quoi au juste ? pas grand chose).

Alors qu'à l'inverse, toutes les familles métissées sont humanistes, tolérantes, progressistes et font des enfants performants. J'ai voyagé en Chine par exemple, j'ai vu des immigrés africains avec des chinoises, des gens vraiment très bien, et leurs enfants étaient parfaitement éduqués.

Même sur le plan génétique le métissage n'a QUE des avantages. L'enfant reçoit le meilleur du code génétique des deux parents, et échappent au contraire à toutes leurs tares.

Avant, j'étais contre parce que je voulais pas voir la France disparaître, enfin la raison classique, mais bon elle a déjà disparu, et puis toutes les sociétés sont amenées à évoluer, et je vois pas en quoi le métissage ne serait pas une GRANDE EVOLUTION, de même que l'abolition à terme des frontières
C'est pas le mec qui se fait gode par sa meuf ?
:Immondice:
il y a 2 ans
Ouais c'est sûr que l'Afrique Noire c'est un paradis pour vivre.
il y a 2 ans

> Quand on y réfléchit bien une société entièrement métissée (ou en tout cas, où le sujet n'est plus tabou) serait une société entièrement pacifiée.

Comme le Brésil. C'est calme, le Brésil.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Hush la peche est bonne hein
:mord:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
La tu vas trop loin
:Peintre_Clope:
il y a 2 ans