InscriptionConnexion
Macdark
Macdark
8 mois
ne traine pas sur ce forum alors
:chatdanse:
C'est le dernier forum de France viable.

Jvc full censure, 2sucres/AVN mort, Reddit full golems.
il y a 8 mois
que de nom, la philo c'est pas mon fort encore moins le stoïcisme.
:peur:

Mais vas-y je t'écoute, tu veux en venir où ?
"Si on confiait ton corps au premier venu, tu serais indigné ; et toi, quand tu confies ton âme au premier venu, pour qu'il la trouble et la bouleverse par ses injures, tu n'en as pas de honte ?"

Donc je préfère que mon esprit soit occupé par autre chose plutôt qu'il soit occupé par des injures de gens que je ne connais pas
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Juste leur montrer qu'ils sont cons a essayé de vexer vainement une personne derrière un écran qu'ils ne connaissent pas en général c'est plus que suffisant pour les remettre à leur place

Même les plus gros racistes du forum ont compris et ont arrêté
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Plus gros le troll fils de pute
:audiba_lunettes:
Au contraire moi je pense qu'il est sérieux et y'a rien de choquant
:ding:

Vous pensez qu'il est totalement normal d'être dans la haine gratuite mais vous êtes seulement 200 ici, c'est pas représentatif de la normalité

Et je dis pas que la normalité c'est être une gauchiasse non plus
il y a 8 mois
Ça fait un an qu'il n'y a plus de rechute avec moi

Il y a juste un nouveau, une chance pour la France qui a essayé mais a bidé sévère
il y a 8 mois
C'est pas nos propos qui ont été déplacés
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
Et du coup si lui il a pas envie de t'insulter de gwer, on fait comment ?

C'est bien pour ça que JVC est censuré de partout, vous ne savez pas vous contrôlez
il y a 8 mois
Nigerex
Nigerex
8 mois
"Si on confiait ton corps au premier venu, tu serais indigné ; et toi, quand tu confies ton âme au premier venu, pour qu'il la trouble et la bouleverse par ses injures, tu n'en as pas de honte ?"

Donc je préfère que mon esprit soit occupé par autre chose plutôt qu'il soit occupé par des injures de gens que je ne connais pas
Je vois, merci pour ces sages paroles khey

Je vais apaiser mon âme, c'est pas comme si on pouvait changer les onchois de toute manière
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Au contraire moi je pense qu'il est sérieux et y'a rien de choquant

Vous pensez qu'il est totalement normal d'être dans la haine gratuite mais vous êtes seulement 200 ici, c'est pas représentatif de la normalité

Et je dis pas que la normalité c'est être une gauchiasse non plus
Tu sais, y'a un paquet de trucs qu'on pourrait prendre pour de la haine gratuite ici qui ne sont en fait que des manières de tourner en dérision la bien-pensance abusive de ce monde étrange. On en fait des blagues et des délires dans un microcosme, mais la pensée de bien des kheys va au-delà d'un racisme conditionné

Tiens, même les pires homophobes adorent notre bon @corbeille2fruit, et on avait Pueranus comme mascotte. Y'a aucune raison d'être sérieux en fait sur quoi que ce soit, et c'est bien ça qui rend l'endroit unique
il y a 8 mois
Je vois, merci pour ces sages paroles khey

Je vais apaiser mon âme, c'est pas comme si on pouvait changer les onchois de toute manière
Je t'en prie. Tu verras que la vie est beaucoup plus simple comme ça
il y a 8 mois
Ok sinon tu as quelque chose d’intéressant à dire?
:risibo:
il y a 8 mois
Comprendre une blague nécessite de résoudre une incongruité, un processus qui mobilise des capacités cognitives complexes, souvent associées à l’intelligence

:Ellie_carte:
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Tu sais, y'a un paquet de trucs qu'on pourrait prendre pour de la haine gratuite ici qui ne sont en fait que des manières de tourner en dérision la bien-pensance abusive de ce monde étrange. On en fait des blagues et des délires dans un microcosme, mais la pensée de bien des kheys va au-delà d'un racisme conditionné

Tiens, même les pires homophobes adorent notre bon @corbeille2fruit, et on avait Pueranus comme mascotte. Y'a aucune raison d'être sérieux en fait sur quoi que ce soit, et c'est bien ça qui rend l'endroit unique
Je suis pas d'accord avec ça, y'a des gens vraiment perturbé ici
il y a 8 mois
Comprendre une blague nécessite de résoudre une incongruité, un processus qui mobilise des capacités cognitives complexes, souvent associées à l’intelligence

:Ellie_carte:
Les blagues qui se resument à "Sale negre, sale bougnoule, sale youpin"

T'es sur que t'es bien placé pour parler de QI ?
il y a 8 mois
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Rage bien le nègre, continue de parler la langue de ton maître sans qui tu serais en train de marcher avec ta pute de mère pour aller boire un verre d'eau dans le puit environnant
:race:
il y a 8 mois
Y a pas assez de fautes d'orthographe pour que ce soit vraiment un negro
:Misere:
il y a 8 mois
Pouko
Pouko
8 mois
Je suis pas d'accord avec ça, y'a des gens vraiment perturbé ici
Je ne dis pas qu'il n'y en a aucun non plus hein
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Nous avons une diversité gigantestque entre les natio, les communiste, les kj, les racialio, les fous du village ect...
:assis_pill:
Nous somme un forum intolérant qui tolère beaucoup de monde
:pns:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Rage bien le nègre, continue de parler la langue de ton maître sans qui tu serais en train de marcher avec ta pute de mère pour aller boire un verre d'eau dans le puit environnant
:race:
D'un côté tu te sens bien en l'insultant de sous race, lui d'un côté il se sent bien en lisant les faits divers

Tout le monde est content
il y a 8 mois