Ce sujet a été résolu
0nlyfans
8 mois

Sans oublier la prime de Noël

Maison loyer social 400€ rennes

Là meilleur mutuelle au monde gratuite la CSS

80-100€ de bouffe gratuite par semaine au resto du cœur ( de la viande du poisson des fruits et légume)

Chèque énergie

Prix internet solidaire orange 15,99€

Transport en commun gratuit

Prix musée karting bowling sncf

Prêt caf à taux zéro

Possibilité de se faire payer de l’électroménager neuf par le département via assistance social (déjà fait)

Déjà 12 ans de RSA

On est bien key
Perso j'ai mon traps de poche qui bosse et partage avec moi
Perso j'ai mon traps de poche qui bosse et partage avec moi
il y a 8 mois
0nlyfans
8 mois

Sans oublier la prime de Noël

Maison loyer social 400€ rennes

Là meilleur mutuelle au monde gratuite la CSS

80-100€ de bouffe gratuite par semaine au resto du cœur ( de la viande du poisson des fruits et légume)

Chèque énergie

Prix internet solidaire orange 15,99€

Transport en commun gratuit

Prix musée karting bowling sncf

Prêt caf à taux zéro

Possibilité de se faire payer de l’électroménager neuf par le département via assistance social (déjà fait)

Déjà 12 ans de RSA

Ouaouh 0 vie sociale fréquentation de milieu kassos / aucune meuf ne voudra de toi en dehors d'une magalax egalement au rsa et 400 balles de moins qu'un smicard !
Je t'envie trop l'op
Je t'envie trop l'op
il y a 8 mois
Ouaouh 0 vie sociale fréquentation de milieu kassos / aucune meuf ne voudra de toi en dehors d'une magalax egalement au rsa et 400 balles de moins qu'un smicard !
Je t'envie trop l'op
Je t'envie trop l'op
Je suis un gomuscu 0 calvitie pendant que t'as le seum
Et au contraire j'ai le temps de faire plein d'activitée, club de piscine , muscu , et voir des amis
Et au contraire j'ai le temps de faire plein d'activitée, club de piscine , muscu , et voir des amis
il y a 8 mois
pourquoi tu demande pas l AAH ,??
Car c'est deja assez et trop d'ego pour simuler devant le psy
il y a 8 mois
T'as bien raison,profite le temps que ça dure,ce pays de soyboys te le permet
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
Et après on se demande pourquoi la France est un trou à merde.
Honnêtement c'est pas a cause de gens comme l'op
Le RSA c'est 11 milliards d'euros par an, soit peanuts comparé aux ou les allocations familiales pour Boubou et ses 8 négrillons, la fraude sociale
Imagine en 2024, tu penses que la France va mal a cause des quelques blancs qui touchent le RSA
Imagine
Le RSA c'est 11 milliards d'euros par an, soit peanuts comparé aux ou les allocations familiales pour Boubou et ses 8 négrillons, la fraude sociale
Imagine en 2024, tu penses que la France va mal a cause des quelques blancs qui touchent le RSA
Imagine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois