Ce sujet a été résolu
Je pense que vous avez pas compris l'expérience menée par cet ingénieur en aéronautique

il y a un an
Et 10s après les mecs qui le soulève tombent à l'endroit où il y a de la profondeur
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Il existe et c'est déjà suffisant
Ça te ferait quoi si qqn disait d'un de tes gosses _j'espere qu'il est mort" suite à un accident sportif ou autre ?
il y a un an
Ça te ferait quoi si qqn disait d'un de tes gosses _j'espere qu'il est mort" suite à un accident sportif ou autre ?
Ferme ta gueule le golem, c'est qu'un singe là, ça n'a rien à voir
il y a un an
Ferme ta gueule le golem, c'est qu'un singe là, ça n'a rien à voir
La personne pourrait dire de tes gosses "c'est qu'un juif, ça n'a rien à voir"
il y a un an
La personne pourrait dire de tes gosses "c'est qu'un juif, ça n'a rien à voir"
Allé hop, ça part dans la blacklist ce fdp
il y a un an
Allé hop, ça part dans la blacklist ce fdp
J'essaie juste de te faire prendre conscience de la portée de ton caractère
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
Je pense que vous avez pas compris l'expérience menée par cet ingénieur en aéronautique
Il vient de découvrir la loi universelle de la gravitation ou loi de l'attraction et ses effets IRL, c' est un bon début, il ira loin ce jeune futur ingénieur
il y a un an
J'essaie juste de te faire prendre conscience de la portée de ton caractère
C'est qu'un putain de nègre pauvre débile, qui s'auto-sélectionne, bien évidemment qu'on préfère qu'il soit mort, toi pas comprendre ????
il y a un an
C'est qu'un putain de nègre pauvre débile, qui s'auto-sélectionne, bien évidemment qu'on préfère qu'il soit mort, toi pas comprendre ????
Et si c'etait un juif qui faisait la meme chose ?
il y a un an
Et si c'etait un juif qui faisait la meme chose ?
Mais qu'est ce que ça a avoir pauvre débile ??
il y a un an
Mais qu'est ce que ça a avoir pauvre débile ??
Ben que ce soit un renoi ou un feuj les deux peuples se valent, donc je reitere ma question si c'etait un juif est ce que tu dirais "j'espere qu'il est mort ce fdp" ?
il y a un an
Ben que ce soit un renoi ou un feuj les deux peuples se valent, donc je reitere ma question si c'etait un juif est ce que tu dirais "j'espere qu'il est mort ce fdp" ?
Mais absolument pas ayayaaaaa
il y a un an
144
Sur ce sujet0