Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu a droit a une douche a la lance incendie et une sodo surprise dans les douches
Ceci et soit d'intègrent un gang ou les chefs t'enculerons quotidiennement soit tu reste seuls et tu servira de vide couille a toute la prisons
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya mais sans le contexte on dirait que c'est limite la meuf la victime alors que le mec est tout seul dans son coin
La société bordel, les femmes
La société bordel, les femmes
il y a 2 ans
Pas aux usa je crois c'est plus véner les prisons là-bas
Ah. Ca doit être chiant du coup.
il y a 2 ans
Tu a droit a une douche a la lance incendie et une sodo surprise dans les douches
Ils font le NNN au moins ?
il y a 2 ans
Ceci et soit d'intègrent un gang ou les chefs t'enculerons quotidiennement soit tu reste seuls et tu servira de vide couille a toute la prisons
Bon ça va il est noir et assez balaise
il y a 2 ans
Bon ça va il est noir et assez balaise
Oui donc il a rejoint le gang des noirs pour être protéger ou au moins pas a la merci des latinos ou des skinheads
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Je le dis depuis un moment, et par expérience personnelle qui a failli m'attirer de gros soucis
Mefiez vous a mort des Magalax, surtout celle à gueule de woke
C'est simple, à mon taf, je ne parle pas au magalax, sauf si pour repondre à un bonjour, ou strictement professionnel si pas le choix
Et quand je discute sympathiquement avec une jolie fille au taf et qu'une magalax sauvage arrive, je change direct de ton en mode formel
Plus envie de me prendre une convocation HR car Malbaisax rage de ne pas être desirable, et intervient dans des actes ne la concernant pas, avec fausses accusations
Mefiez vous a mort des Magalax, surtout celle à gueule de woke
C'est simple, à mon taf, je ne parle pas au magalax, sauf si pour repondre à un bonjour, ou strictement professionnel si pas le choix
Et quand je discute sympathiquement avec une jolie fille au taf et qu'une magalax sauvage arrive, je change direct de ton en mode formel
Plus envie de me prendre une convocation HR car Malbaisax rage de ne pas être desirable, et intervient dans des actes ne la concernant pas, avec fausses accusations
raconte ton histoire pour que ça nous serve de leçon
il y a 2 ans
tu plongerais dans l'enfer carceral des usa pendant 14 ans pour quelques millions ?
Un célestin du forum a une espérance de vie de 24h là bas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai baiser suffisamment de wokes pour être sûr que le jour où je deviens publique il y aura forcément une plainte de viol d'une random qui a envie d'être le centre de l'attention
Pourtant j'suis sûr et certain de ne jamais avoir violer personne même en prenant en compte des actions " indélicate " potentiel de ma part c'est jamais de près ou de loin assimilable a du viol
Et pourtant j'suis sûr et certain que si je deviens célèbre une d'entre elle me traitera de violeur
Probablement une kheyette
Pourtant j'suis sûr et certain de ne jamais avoir violer personne même en prenant en compte des actions " indélicate " potentiel de ma part c'est jamais de près ou de loin assimilable a du viol
Et pourtant j'suis sûr et certain que si je deviens célèbre une d'entre elle me traitera de violeur
il y a 2 ans
J'ai baiser suffisamment de wokes pour être sûr que le jour où je deviens publique il y aura forcément une plainte de viol d'une random qui a envie d'être le centre de l'attention
J'ai baisé qu'une seul meuf dans ma vie
Elle m'a accuser de viol a l'époque
Elle m'a accuser de viol a l'époque
il y a 2 ans
Ca dépend, on a le droit à un pc et une connexion internet ?
Prison USA, pas française.
il y a 2 ans