Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@kocovich sur X
Bon ba tout est pardonné
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@kocovich sur X
Bon ba tout est pardonné
Elle s'est excusée,. Il te faut quoi de plus ?
il y a 2 ans
30ans de taules pour elle
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Merci la grosse
il y a 2 ans
Perso, je la viole. Comme ça on est quitte.
Ta du courage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@kocovich sur X
Bon ba tout est pardonné
Et le pire c'est que cette pute ose chialer comme si c'était elle la victime
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le dis depuis un moment, et par expérience personnelle qui a failli m'attirer de gros soucis
Mefiez vous a mort des Magalax, surtout celle à gueule de woke
C'est simple, à mon taf, je ne parle pas au magalax, sauf si pour repondre à un bonjour, ou strictement professionnel si pas le choix
Et quand je discute sympathiquement avec une jolie fille au taf et qu'une magalax sauvage arrive, je change direct de ton en mode formel
Plus envie de me prendre une convocation HR car Malbaisax rage de ne pas être desirable, et intervient dans des actes ne la concernant pas, avec fausses accusations
Mefiez vous a mort des Magalax, surtout celle à gueule de woke
C'est simple, à mon taf, je ne parle pas au magalax, sauf si pour repondre à un bonjour, ou strictement professionnel si pas le choix
Et quand je discute sympathiquement avec une jolie fille au taf et qu'une magalax sauvage arrive, je change direct de ton en mode formel
Plus envie de me prendre une convocation HR car Malbaisax rage de ne pas être desirable, et intervient dans des actes ne la concernant pas, avec fausses accusations
il y a 2 ans
[ DILEMME ] : 14 en taule aux USA, et tout le monde pense que as violé une meuf mais tu ressors avec 2 millions de dollars.
-> J'accepte
-> Je refuse.
-> J'accepte
-> Je refuse.
il y a 2 ans
Et le pire c'est que cette pute ose chialer comme si c'était elle la victime
Exactement ce que je me disais.
il y a 2 ans
Perso, je la viole. Comme ça on est quitte.
Normalement je trouverais scandaleux mais là franchement, elle mérite de prendre tarif ...
il y a 2 ans
[ DILEMME ] : 14 en taule aux USA, et tout le monde pense que as violé une meuf mais tu ressors avec 2 millions de dollars.
-> J'accepte
-> Je refuse.
-> J'accepte
-> Je refuse.
Ca dépend, on a le droit à un pc et une connexion internet ?
il y a 2 ans
30ans de taules pour elle
30 ans de travaux forcer a cotiser pour le mec dont elle a détruit la vie
C'est peut être abuser mais il faut en faire un exemple pour que les autres connasses dans son genre réfléchissent à deux fois avant d'accuser un mec au pif de viol
Car aujourd'hui elles se permettent de faire ça car elle savent pertinemment qu'elle ne risquent rien
C'est peut être abuser mais il faut en faire un exemple pour que les autres connasses dans son genre réfléchissent à deux fois avant d'accuser un mec au pif de viol
Car aujourd'hui elles se permettent de faire ça car elle savent pertinemment qu'elle ne risquent rien
il y a 2 ans
Pas aux usa je crois c'est plus véner les prisons là-bas
il y a 2 ans
Tu a droit a une douche a la lance incendie et une sodo surprise dans les douches
il y a 2 ans