Créer un compteSe connecter
Boyblue
Boyblue
2 ans
elles veulent prolonger leur vie et devenir immortel, la conquête spatiale et toutes les autres merdes ont le meme objectif

Devenir immortel
:Chat_deprime:
chaud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tu conseilles quoi comme ressources sérieuse à ce sujet ?
il y a 2 ans

la qualité est pas au RDV mais j'ai compris la physique quantique avec cette vidéo
:kuzco:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
chaud
Tout cela c'est pour se baigner dans la luxure, elles n'ont pas le temps de faire ca, mais si un jour l'être humain vivait un peu plus de 150 ans, la majorité de ces femmes rejoindront les rangs du diable

avortement en masse, retrait d'utérus, rituels, luxure à gogo, profiter puisque qu'on a quelques années de plus
:chat_lunettes:

Dieu nous a en réalité bénis d'une courte vie, les femmes ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent, elles tombent en dépréssion des que l'horloge biologique souffle à leurs oreilles d'une manière haletante
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Beaucoup de sujets ou le mot quantique est rajouté sont 100% bullshit c'est juste pour donner une pseudo dimension scientifique

Mais les vrais ordinateurs quantiques sont prometteurs pour la météo par exemple
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Tout cela c'est pour se baigner dans la luxure, elles n'ont pas le temps de faire ca, mais si un jour l'être humain vivait un peu plus de 150 ans, la majorité de ces femmes rejoindront les rangs du diable

avortement en masse, retrait d'utérus, rituels, luxure à gogo, profiter puisque qu'on a quelques années de plus

Dieu nous a en réalité bénis d'une courte vie, les femmes ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent, elles tombent en dépréssion des que l'horloge biologique souffle à leurs oreilles d'une manière haletante
:chatrirecigare:
OH KESKETUNAPADILA ?
il y a 2 ans
Beaucoup de sujets ou le mot quantique est rajouté sont 100% bullshit c'est juste pour donner une pseudo dimension scientifique

Mais les vrais ordinateurs quantiques sont prometteurs pour la météo par exemple
oui je sais mais je parle surtout de l'expression des golems qui foutent ce mot partout
il y a 2 ans
ce que l'autre golem @azpath n'a pas compris d'ailleurs
:(

@litaire toi qui est tout aussi autiste (mais moins con) que lui et qui a un bac+8, est-ce que tu as compris mon expression ?
il y a 2 ans
Oui c'est pour se donner un genre

Un bon exemple d'escroquerie :

il y a 2 ans
Je sais plus quel savant disait approximativement : "Si tu penses avoir compris la physique quantique, c'est que tu n'a pas compris la physique quantique"

Je le crois personnellement
:risibo:
il y a 2 ans
Je sais plus quel savant disait approximativement : "Si tu penses avoir compris la physique quantique, c'est que tu n'a pas compris la physique quantique"

Je le crois personnellement
c'est pareil pour tout les sujets, plus tu écoutes des experts et moins t'as de certitudes
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ce que l'autre golem @azpath n'a pas compris d'ailleurs

@litaire toi qui est tout aussi autiste (mais moins con) que lui et qui a un bac+8, est-ce que tu as compris mon expression ?
Oui le concept quantique est pas mal galvaudé j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
> y a pas assez de culture populaire / youtubienne

Etienne Klein
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
en électromagnétisme ? les travaux de ken wheeler sur ce sujet sont bien ?

genre ça t'en penses quoi ? archive.org https://archive.org/detai[...]sm1small/page/n1/mode/2up
il y a 2 ans
faut dire qu'elle explique bien
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
elle a bon dos cette branche là, c'est comme le big bang, dès que quelqu'un me parle de ça je sais que c'est un cuistre en plein biais
:genant9:
C'est l'effet Tibo Inshape
:zahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui le concept quantique est pas mal galvaudé j'ai l'impression
voilààààààààà merci

c'est dingue que ça veut pas comprendre ça en 2k24
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est pareil pour tout les sujets, plus tu écoutes des experts et moins t'as de certitudes
Il y a quand même des domaines qui sont largement compréhensibles. Ce n'est pas encore le cas de la physique quantique dont le fonctionnement reste en réalité très mystérieux.
il y a 2 ans
c'est pas le mec le plus connu des sciences en France ?
il y a 2 ans
Il y a quand même des domaines qui sont largement compréhensibles. Ce n'est pas encore le cas de la physique quantique dont le fonctionnement reste en réalité très mystérieux.
plus on s'approche de l'intellect plus c'est mystérieux
il y a 2 ans