Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout simplement chrome mais sans les pubs donc plus rapide et plus sur
Il consomme moins de mémoire
Toutes les extension de chrome marchent sur Brave.
https://brave.com/compare/chrome-vs-brave/
Il consomme moins de mémoire
Toutes les extension de chrome marchent sur Brave.
Et le truc des cryptos ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Brave bloque les pubs, t'as pas besoin d'extension normalement.
Je le sais.
Ce que je dis c'est que j'ai plusieurs filtres pour m'assurer d'être toujours tranquille peu-importe le site que j'utilise
Aussi l'add-on ublock est super intéressant pour son outil "zappeur", rien que pour ça, ça justifie à mes yeux que je l'installe
Ce que je dis c'est que j'ai plusieurs filtres pour m'assurer d'être toujours tranquille peu-importe le site que j'utilise
Aussi l'add-on ublock est super intéressant pour son outil "zappeur", rien que pour ça, ça justifie à mes yeux que je l'installe
il y a 2 ans
J'utilise chrome qu'au boulot car il est obligatoire. Mais y'a un bloqueur de pub au niveau du proxy donc j'osef total de ça.
Chez moi c'est firefox et sur téléphone c'est brave.
Chez moi c'est firefox et sur téléphone c'est brave.
il y a 2 ans
y'a litteralement plus aucun navigateur avec lequel c'est galere de transferer les favoris etc..
il y a 2 ans
ça me fume, c'est un argument qui a 10ans ça, c'est plus le cas depuis bien longtemps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur Brave depuis 3 ans, toujours 0 pub.
On vous le répète depuis sa sortie mais rien y fait hein ...
On vous le répète depuis sa sortie mais rien y fait hein ...
J'ai des pubs popup sur brave.
C'est chiant.
C'est chiant.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Chromium marche encore bien, reste à voir combien de temps il va tenir. Après ça je go librewolf (loup libre
) c'est un fork de firefox parce que j'ai pas confiance dans le renard
il y a 2 ans