Il y a mainteant plus de propriétaires indiens à Londres que de propriétaires britanniques
@AFpost sur X
encore ils sont caucasiens ca va, ils ont une intelligence normale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ça arrive une fois que les populations sont en place
Pour en arriver là, ils ont acheté petit à petit. Personne n’a obligé les propriétaires à leur vendre
Pour en arriver là, ils ont acheté petit à petit. Personne n’a obligé les propriétaires à leur vendre
Beaucoup de personne n'attendent pas que ça sente les épices et le mafé avant de partir
Un seul étranger dans le quartier suffit parfois
il y a 2 ans
encore ils sont caucasiens ca va, ils ont une intelligence normale
Ils vont juste faire des batailles de caca une fois par an dans leurs rues
il y a 2 ans
Ils vont juste faire des batailles de caca une fois par an dans leurs rues
tu preferes les negres ?
il y a 2 ans
Il y a mainteant plus de propriétaires indiens à Londres que de propriétaires britanniques
@AFpost sur X
ah bah c est un programme hein
il y a 2 ans
Beaucoup de personne n'attendent pas que ça sente les épices et le mafé avant de partir
« Beaucoup ». Combien ? Proportion de la population ?
Chez nous ce « beaucoup » ce serait à peu près la frange raciste des électeurs, donc moins de 20 % qui sont le score plancher du RN (voir 2 % sinon considère reconquête plutôt que le rn)
Chez nous ce « beaucoup » ce serait à peu près la frange raciste des électeurs, donc moins de 20 % qui sont le score plancher du RN (voir 2 % sinon considère reconquête plutôt que le rn)
il y a 2 ans
Y a plus un bar tabac à Paris qui ne soit pas au main de la diaspora chinoise, ils rachètent les vignobles de Bordeaux, et c’est que le début
À rester les yeux rivés sur les arbres on voit même pas que le gr économique est asiatique
À rester les yeux rivés sur les arbres on voit même pas que le gr économique est asiatique
je prefère que chong rachète un bar à tabac plutôt que karim viole ma soeur tu m'excuseras
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vivais à Londres mon proprio était un boomer indien.
Mais il était sympa et il aimait bien les français.
il disait tout le temps "dass light dass light"
(that's right)
Mais il était sympa et il aimait bien les français.
il disait tout le temps "dass light dass light"

il y a 2 ans
je prefère que chong rachète un bar à tabac plutôt que karim viole ma soeur tu m'excuseras
Bien sûr khey, je suis d’accord avec toi
Ce que je reproche par contre, c’est qu’on est incapable d’avoir une vue globale à long terme. On regarde à petite échéance, et tu verras que dans quelques décennies on ira pleurer parce que des secteurs n’offrent plus de travail qu’à des chinois
Ce que je reproche par contre, c’est qu’on est incapable d’avoir une vue globale à long terme. On regarde à petite échéance, et tu verras que dans quelques décennies on ira pleurer parce que des secteurs n’offrent plus de travail qu’à des chinois
il y a 2 ans
Bien sûr khey, je suis d’accord avec toi
c'es préoccupant oui, mais ça reste moins grave que le GR principal africain
il y a 2 ans
c'es préoccupant oui, mais ça reste moins grave que le GR principal africain
Je sais pas ce que ça veut dire « grave ». C’est très français de fermer les yeux sur un problème tant qu’il ne prend pas de l’ampleur
il y a 2 ans
Je sais pas ce que ça veut dire « grave ». C’est très français de fermer les yeux sur un problème tant qu’il ne prend pas de l’ampleur
on va simplement dire que j'ai le sens des priorités
et que les gaisn économiques asiatiques sont préoccupants mais que le remplacement QLF est plus urgent
et que les gaisn économiques asiatiques sont préoccupants mais que le remplacement QLF est plus urgent
il y a 2 ans