Ce sujet a été résolu
il est riche
et grand comparé au jap moyen
et grand comparé au jap moyen
Il peut être riche mais la honte totale si tes enfants s’appelle Link et Luck. La vie c’est pas un RPG putain. Ils vont porter ces stigmates toute leur vie.
il y a 8 mois
Allez en NC pour faire la tepu Insta. Sel nat pour son dépassement et j’espère qu’il va payer encore plus cher .
il y a 8 mois
Il peut être riche mais la honte totale si tes enfants s’appelle Link et Luck. La vie c’est pas un RPG putain. Ils vont porter ces stigmates toute leur vie.
ce sont vraiemnt leur prénom ou bien leur "prénom de youtube" ? pour ne pas balancer leur vraie identité
+ ça me rappelle jiraya qui appelle sa fille hana alors que c un big rebeu et sa mef uen frnaçaise et les2 habitent en france ptn de kikoojap
+ ça me rappelle jiraya qui appelle sa fille hana alors que c un big rebeu et sa mef uen frnaçaise et les2 habitent en france ptn de kikoojap
il y a 8 mois
HylienDivin
8 mois
Allez en NC pour faire la tepu Insta. Sel nat pour son dépassement et j’espère qu’il va payer encore plus cher .
C'est suspect quand même
Untype censé voyager souvent qui vérifie rien avant de partir
Untype censé voyager souvent qui vérifie rien avant de partir
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois
HylienDivin
8 mois
J'ai regardé la vidéo et oui il a payé plus cher pour retard de paiement + frais d'avocat
il y a 8 mois
Sa femme vends toujours un petit carré de papier avec un caractère japonais à un prix exorbitant pour se sentir japonais ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
“Le racisme au Japon c’est pas bien, le sexisme au Japon c’est pas bien, il n’y a pas assez d’immigrés au Japon. “
Bordel y’avait qu’une meuf walled pour accepter une merde pareille comme mari .
Bordel y’avait qu’une meuf walled pour accepter une merde pareille comme mari .
Pour accepter un gaijin tout court
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
J'en suis à 5min de vidéo. En gros il s'est abonné à un forfait téléphonique qui lui permet d'avoir de la co dans quasi tous les pays du monde sauf que la Nouvelle-Calédonie n'en fait pas partie
Ayaaaa
il y a 8 mois
Pour accepter un gaijin tout court
Pourtant BLL est bien marié avec une jap
il y a 8 mois
Bordelient
Il a utilisé un abonnement data qui englobait bien la France dans le forfait sauf qu' il a été en Nouvelle Calédonie et que pour l' opérateur jap, la Nouvelle Calédonie c' est pas la France
Négociations, appel, procès etc, la justice jap confirme: la Nouvelle Calédonie n' est pas la France, sélection totale
Il a utilisé un abonnement data qui englobait bien la France dans le forfait sauf qu' il a été en Nouvelle Calédonie et que pour l' opérateur jap, la Nouvelle Calédonie c' est pas la France
Négociations, appel, procès etc, la justice jap confirme: la Nouvelle Calédonie n' est pas la France, sélection totale
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
@Bubblecum @PARANOlA @Caramoule @Sdfmaispropre @Joshua_38 @Yajin-Hikari
J'en suis à 5min de vidéo. En gros il s'est abonné à un forfait téléphonique qui lui permet d'avoir de la co dans quasi tous les pays du monde sauf que la Nouvelle-Calédonie n'en fait pas partie
il y a 8 mois
Du coup quoi ? Il a une facture de 23k€ parce qu'il a utilisé son forfait en pensant qu'il n'allait pas être surfacturé. T'avais vraiment besoin que je te rajoute ce message ?
Aya cho !
ça sent la cagnotte qui va pop de nul part ça
ça sent la cagnotte qui va pop de nul part ça
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois