InscriptionConnexion
il est riche
:pote_de_ADlaurent:

et grand comparé au jap moyen
:risitaeheh:
Il peut être riche mais la honte totale si tes enfants s’appelle Link et Luck. La vie c’est pas un RPG putain. Ils vont porter ces stigmates toute leur vie.
:Chapomme:
il y a un an
Allez en NC pour faire la tepu Insta. Sel nat pour son dépassement et j’espère qu’il va payer encore plus cher .
:selnat:
il y a un an
Il peut être riche mais la honte totale si tes enfants s’appelle Link et Luck. La vie c’est pas un RPG putain. Ils vont porter ces stigmates toute leur vie.
ce sont vraiemnt leur prénom ou bien leur "prénom de youtube" ? pour ne pas balancer leur vraie identité

+ ça me rappelle jiraya qui appelle sa fille hana alors que c un big rebeu et sa mef uen frnaçaise et les2 habitent en france ptn de kikoojap
il y a un an
Allez en NC pour faire la tepu Insta. Sel nat pour son dépassement et j’espère qu’il va payer encore plus cher .
C'est suspect quand même
Untype censé voyager souvent qui vérifie rien avant de partir
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
J'ai regardé la vidéo et oui il a payé plus cher pour retard de paiement + frais d'avocat
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a un an
Sa femme vends toujours un petit carré de papier avec un caractère japonais à un prix exorbitant pour se sentir japonais ?

:yisu:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
“Le racisme au Japon c’est pas bien, le sexisme au Japon c’est pas bien, il n’y a pas assez d’immigrés au Japon. “

Bordel y’avait qu’une meuf walled pour accepter une merde pareille comme mari .
Pour accepter un gaijin tout court
il y a un an
J'en suis à 5min de vidéo. En gros il s'est abonné à un forfait téléphonique qui lui permet d'avoir de la co dans quasi tous les pays du monde sauf que la Nouvelle-Calédonie n'en fait pas partie
:brise2:
Ayaaaa
il y a un an
Pour accepter un gaijin tout court
Pourtant BLL est bien marié avec une jap
:risitas_tourne:
il y a un an
Bordelient
:zahi:

Il a utilisé un abonnement data qui englobait bien la France dans le forfait sauf qu' il a été en Nouvelle Calédonie et que pour l' opérateur jap, la Nouvelle Calédonie c' est pas la France
:kangourisi:

Négociations, appel, procès etc, la justice jap confirme: la Nouvelle Calédonie n' est pas la France, sélection totale
:kangourisi:
il y a un an
Pourtant BLL est bien marié avec une jap
:risitas_tourne:
Et?
:Potato_cat:
il y a un an
@Bubblecum @PARANOlA @Caramoule @Sdfmaispropre @Joshua_38 @Yajin-Hikari
J'en suis à 5min de vidéo. En gros il s'est abonné à un forfait téléphonique qui lui permet d'avoir de la co dans quasi tous les pays du monde sauf que la Nouvelle-Calédonie n'en fait pas partie
:brise2:
Il a free mais il a pas tout compris
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Du coup quoi ? Il a une facture de 23k€ parce qu'il a utilisé son forfait en pensant qu'il n'allait pas être surfacturé. T'avais vraiment besoin que je te rajoute ce message ?
Aya cho !
:ahi-aplati:

ça sent la cagnotte qui va pop de nul part ça
:Antonchigurh:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an