Comment ça
Je sais pas trop, j'ai pas approfondi le sujet quand je l'ai croisé. Ça serait peut-être un peu le même principe de pouvoir enregistrer des sons avec un haut parleur grâce à la membrane.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas trop, j'ai pas approfondi le sujet quand je l'ai croisé. Ça serait peut-être un peu le même principe de pouvoir enregistrer des sons avec un haut parleur grâce à la membrane.
J'y crois pas trop
il y a 2 ans
Ma TV de 2008 s'est coupée du jour au lendemain. J'en ai en effet rien à faire d'en reprendre une. C'est l'achat futile oar excellence
il y a 2 ans
J'y crois pas trop
Moi non plus mais je pose ça là quand même
il y a 2 ans
La Smart TV qui t'affiche des pubs sur ton feed TV, lequel diffuse de la pub, puis se fait interrompre par ta box qui diffuse de la pub.
Le bouton Netflix, le bouton Amazon Prime, le bouton Rakuten TV, le bouton Youtube, le bouton microphone tous sur la télécommande à portée du doigt, mais pour changer de HDMI 1 à HDMI 2 faut 7 boutons
Ta télé qui refuse de lire un .mkv, un .avi nativement
Ta télé qui refuse de lire ton film téléchargé en torrent parce qu'elle n'a pas réussi à confirmer avec le server que tu passes le DRM
Le bouton Netflix, le bouton Amazon Prime, le bouton Rakuten TV, le bouton Youtube, le bouton microphone tous sur la télécommande à portée du doigt, mais pour changer de HDMI 1 à HDMI 2 faut 7 boutons
Ta télé qui refuse de lire un .mkv, un .avi nativement
Ta télé qui refuse de lire ton film téléchargé en torrent parce qu'elle n'a pas réussi à confirmer avec le server que tu passes le DRM
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0