Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
C'est où Bali ? C'est près de la Thaïlande dans ce coin là ?
Une île en Indonésie, mais hindou pas musulmane, plutôt loin de la thailande, assez proche de l'Australie plutôt.
il y a un an
Ha ouai ça paie de revendre nos données
il y a un an
Ubud j'ai tellement de bons souvenirs là bas, j'y suis allé par hasard sans rien savoir parce que l'appli de voyagev avait annulé notre hôtel ailleurs et fallait booker un truc en urgence, bah c'est l'endroit que j'ai préféré, faire de la mobilette des heures entre les jungles, rizière et temples hindous c'était vrai special.
Bah tu vois hier on s’est fais un trip en scooter de Ubud à Amed Beach, 2h30 de routes incroyables j’ai pas vu le temps passer + le sentiment de liberté
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
C'est où Bali ? C'est près de la Thaïlande dans ce coin là ?
T’as Google Maps mon cochon
il y a un an
Bah tu vois hier on s’est fais un trip en scooter de Ubud à Amed Beach, 2h30 de routes incroyables j’ai pas vu le temps passer + le sentiment de liberté
Profites bien mon poto , j'ai deja connu cette sensation , pareil en asie c'est le pied
il y a un an
Profites bien mon poto , j'ai deja connu cette sensation , pareil en asie c'est le pied
il y a un an
Putain j'en ai marre il fait -3 chez moi, j'aurais dû m'expat dans un pays chaud
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
GrandeBrisure
1 an
Putain j'en ai marre il fait -3 chez moi, j'aurais dû m'expat dans un pays chaud
Mais t'es dans quel pays ? Et tkt en france cette semaine on va avoir du zéro la journée et négatif la nuit
il y a un an
Anecdote : on s'était arrêtés à un temple random vraiment giga joli au bord de la route, on rentre, t'as un balinais qui nous approche "bonjour, bienvenu chez moi
", bah en fait c'était juste son temple de famille.
Il nous a raconté son histoire, montré ses peintures et sculptures, à ce moment j'ai déjà le porte-monnaie qui pique en me disant "ah merde, on va devoir lui acheter une peinture", bah non, il était juste tout content de nous montrer son temple et ses peintures, puis il nous a raccompagné à la sortie après 1h30 chez lui, un café et un couché de soleil sur la rizière de derrière sa maison.
J'ai jamais vécu ça ailleurs au monde, un gars purement désintéressé, et pas effrayé / emmerdé par deux touristes qui s'invitent chez lui
Il nous a raconté son histoire, montré ses peintures et sculptures, à ce moment j'ai déjà le porte-monnaie qui pique en me disant "ah merde, on va devoir lui acheter une peinture", bah non, il était juste tout content de nous montrer son temple et ses peintures, puis il nous a raccompagné à la sortie après 1h30 chez lui, un café et un couché de soleil sur la rizière de derrière sa maison.
J'ai jamais vécu ça ailleurs au monde, un gars purement désintéressé, et pas effrayé / emmerdé par deux touristes qui s'invitent chez lui
il y a un an
Mais t'es dans quel pays ? Et tkt en france cette semaine on va avoir du zéro la journée et négatif la nuit
Cette semaine on va avoir du -10
Je suis dans le nord de la Finlande
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Cette semaine on va avoir du -10
il y a un an
C'est quoi cette horreur, les USA?
il y a un an
C'est quoi cette horreur, les USA?
Non c'est les putes a la Jonquera
il y a un an
Le chat en mode pepére
Ça va tranquille les admins on dirait, profite bien khey