Créer un compteSe connecter
Pourquoi c'est si obscène ? Entre Oolong qui est fan des culottes et Goku qui tapote les entrejambes pour connaitre le sexe de la personne (les wokes le déteste)
:black_tasse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les années 80
:pizzacat:
il y a 2 ans
Les années 80
:pizzacat:
:Chatemo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'était la vrai époque, celle avant la muzzification des consciences
:jacques_attali:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Mes premières branlettes d’enfance sur Bulma
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
C'est trop là
:Joker_Main_Fume:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi c'est si obscène ? Entre Oolong qui est fan des culottes et Goku qui tapote les entrejambes pour connaitre le sexe de la personne (les wokes le déteste)
de l'humour gras japonais quoi, préwokisme qui plus est image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Image
il y a 2 ans
Voilà pourquoi Dragon Ball ne peut pas être adapté fidèlement en live action en big 2024.
:Retro:

Quoi qu'avec le retour de Trump balayant le wokistan cela peut permettre à Hollywood de se recadrer, on peut avoir des bonnes surprises pour l'après 2025.
il y a 2 ans
Bulma la chaudière.
:rachid_bave:
il y a 2 ans
de l'humour gras japonais quoi, préwokisme qui plus est image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Faut que je m'habitue
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y a aussi le capitaine du red ribbon qui fantasme sur un désir sexuel très équivoque avec un enfant de '4ans. no fake
:uuh:
il y a 2 ans
Il y a aussi le capitaine du red ribbon qui fantasme sur un désir sexuel très équivoque avec un enfant de '4ans. no fake
:uuh:
Le chapitre au village pingouin, bordel ça c'est masterclass, le général Blue amoureux d'un petit garçon.
:ayaojesus:

Même petit j'étais chokbar de bz devant cette scène, alors de nos jours c'est encore plus cringe.
il y a 2 ans
Je trouve ça très mignon comparé a la horde de truc pedo qui y avait avant chez les japonais
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C'est trop là
:Joker_Main_Fume:
:attalonch:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
C'est pas obscène, c'est fripon
:Jesusrav:
il y a 2 ans
T'es pas encore arrivé à Mister Popo
:jesus_sourire:
🛌
il y a 2 ans
DBZ c'est encore mieux
:Soral5:
il y a 2 ans
On lui dit pour Nicky Larson ?
:Malenia:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas obscène, c'est fripon
:Jesusrav:
Oui Yamcha qui tripotte les seins de Bulma en les confondant avec des Dragon Balls alors qu'elle a été droguée par Oolong pour qu'il puisse la voir nue c'est FRIPON
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
On lui dit pour Nicky Larson ?
:Malenia:
Putain ces meufs et les Cat's eye me foutaient trop la gaule !

Maintenant je suis un putain de tarax... merci Dorothée !
:Rougerond:
il y a 2 ans