Pourquoi c'est si obscène ? Entre Oolong qui est fan des culottes et Goku qui tapote les entrejambes pour connaitre le sexe de la personne (les wokes le déteste)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était la vrai époque, celle avant la muzzification des consciences
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Mes premières branlettes d’enfance sur Bulma
il y a 2 ans
C'était la vrai époque, celle avant la muzzification des consciences
C'est trop là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi c'est si obscène ? Entre Oolong qui est fan des culottes et Goku qui tapote les entrejambes pour connaitre le sexe de la personne (les wokes le déteste)
de l'humour gras japonais quoi, préwokisme qui plus est
https://image.noelshack.com[...]3a6-9a84-c4fd14fb5798.png
il y a 2 ans
Voilà pourquoi Dragon Ball ne peut pas être adapté fidèlement en live action en big 2024.
Quoi qu'avec le retour de Trump balayant le wokistan cela peut permettre à Hollywood de se recadrer, on peut avoir des bonnes surprises pour l'après 2025.
Quoi qu'avec le retour de Trump balayant le wokistan cela peut permettre à Hollywood de se recadrer, on peut avoir des bonnes surprises pour l'après 2025.
il y a 2 ans
de l'humour gras japonais quoi, préwokisme qui plus est
https://image.noelshack.com[...]3a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Faut que je m'habitue
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi c'est si obscène ? Entre Oolong qui est fan des culottes et Goku qui tapote les entrejambes pour connaitre le sexe de la personne (les wokes le déteste)
Il y a aussi le capitaine du red ribbon qui fantasme sur un désir sexuel très équivoque avec un enfant de '4ans. no fake
il y a 2 ans
Il y a aussi le capitaine du red ribbon qui fantasme sur un désir sexuel très équivoque avec un enfant de '4ans. no fake
Le chapitre au village pingouin, bordel ça c'est masterclass, le général Blue amoureux d'un petit garçon.
Même petit j'étais chokbar de bz devant cette scène, alors de nos jours c'est encore plus cringe.
Même petit j'étais chokbar de bz devant cette scène, alors de nos jours c'est encore plus cringe.
il y a 2 ans
Je trouve ça très mignon comparé a la horde de truc pedo qui y avait avant chez les japonais
il y a 2 ans
C'est trop là
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
C'était la vrai époque, celle avant la muzzification des consciences
On lui dit pour Nicky Larson ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas obscène, c'est fripon
Oui Yamcha qui tripotte les seins de Bulma en les confondant avec des Dragon Balls alors qu'elle a été droguée par Oolong pour qu'il puisse la voir nue c'est FRIPON
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On lui dit pour Nicky Larson ?
Putain ces meufs et les Cat's eye me foutaient trop la gaule !
Maintenant je suis un putain de tarax... merci Dorothée !
Maintenant je suis un putain de tarax... merci Dorothée !
il y a 2 ans