InscriptionConnexion
les autres animaux comme les oiseaux sont soumis a Allah c'est pour ça qu'ils ne volent pas trop haut
:allahin:

et il ne faut pas faire bobo aux araignées car un jour l'une d'entre elle a sauver le prophète
:Risitas-doigt:

en revanche ont doit tuer les lézards parce que ces derniers n'ont pas aidé le prophète ibrahim quand les babyloniens l'ont mis dans une fournaise. Et il faut tuer les chiens parce que le chien est né du crachat d'iblis, les chiens noirs sont des djiin déguisé (pour certain) et que les anges ne rentre pas dans une maison ou il y'a un chien.
un jour Muhammad a fait massacré tout les chiens de médine , puis finalement après avoir buté tout les chiens il a dit qu'il fallait juste contenter de tuer les chiens noirs (trop sympa)
Et dites vous qu’ils arrivent en nombre ici
:zahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 mois
Possible mais j’ai que le chat en source.

Mais si TOUT les animaux sont musulmans…

Le cochon….
:risitaeheh:
le cochon est né de l'anus de l'élephant sur l'arche de noé. Noé (ou Noah) se plaignait a Allahin des déchets mis par les animaux alors dieu a fait jaillir le cochon du cul de l'elephant pour qu'il mange les excrements
:ChatPresidentRoi:

et il a fait naitre le chat de la gueule du lion pour qu'il mange les souris
:badgephoque:
il y a 10 mois
le cochon est né de l'anus de l'élephant sur l'arche de noé. Noé (ou Noah) se plaignait a Allahin des déchets mis par les animaux alors dieu a fait jaillir le cochon du cul de l'elephant pour qu'il mange les excrements

et il a fait naitre le chat de la gueule du lion pour qu'il mange les souris
Nofake ?
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:3849

During the pre-lslamic period of ignorance I saw a she-monkey surrounded by a number of monkeys. They were all stoning it, because it had committed illegal sexual intercourse. I too, stoned it along with them.
:chat_islam:

Pendant la période d'ignorance pre-islamic j'ai vu une guenon entourée par de nombreux singes. Ils la lapidaient tous car elle avait commis un pêché d'adultère. Donc je l'ai moi aussi lapidé avec eux.

:risitas_ahi:

Imaginez la scène

Wola kiskispasse ?
:Bougnoule:

Hihi hou ha haha hiii hiiiiii ! (sale pute sale pute sale pute !)
:singe_eussou:

Woula sale kahba ! *lance des cailloux avec eux*
Bordel
:issou:
il y a 10 mois
Nofake ?
tout ce que je dis provient des sources musulmane a savoir les hadith

l'araignée c'est pour l'histoire de la grotte: le prophète était poursuivit par les Mecquois ennemis (Quraych) en se refugiant dans une grotte l'ange djibril a demandé a un oiseaux de faire son nid et a une araignée de tisser une toile rapidement. les Mecquois voyant la toile d'araignée couvrant l'entrée de la porte et l'oiseau encore présent ils ent ont déduit que si le prophète était passé par la la toile aurait était défaite et l'oiseau serait parti ailleurs
:Bordel_de_merde_gif:

l'arche de noé viedelivre.fr https://viedelivre.fr/201[...]ourquoi-le-porc-fut-cree/

le chien nait du crachat du sheytan www.sami-aldeeb.com https://www.sami-aldeeb.c[...]sulmanes-autour-du-chien/
el famoso source chiite. Je peux vous assurez que les sunnites aussi croient fortement a cette histoire débile qui n'a aucun sens

et pour les massacres chien je te retrouve ça
il y a 10 mois
t'es not ready pour l'ancien testament toi
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
désolé pour le pavé

1 Les versets et hadiths contre les chiens

La raison pour laquelle les musulmans n'aiment les chiens découle de l'enseignement théologique que « les anges ont peur des chiens », selon les hadiths (paroles de Mahomet) suivants :

. Règles à la maison : 98. Ne pas accrocher d’images ou de photos d’êtres animés [d’animaux] aux murs, ne pas placer de statues, ne pas élever de chien à la maison :

« Aicha a rapporté que l’Ange Gabriel (la paix soit sur lui) lui a fait une promesse que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) viendrait à une heure précise ; cette heure était venue [arrivée], mais il ne lui a pas rendu visite. Et il y avait dans sa main (... dans la main de l’Apôtre d'Allah) un bâton [bâton de berger]. ll le jeta, hors [loin] de sa main, et dit : jamais Allah ou ses messagers (les anges) n’ont jamais rompu leur promesse. Puis il jeta un coup d'œil (et par hasard [ou par chance]), il a trouvé un chiot sous son lit et a déclaré : « Aicha, quand ce chien est-il entré ici ? ». Elle a dit : « Par Allah, je ne sais pas ». Il a ensuite commandé et il l’a chassé. Alors Gabriel est venu et le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) lui dit : « vous m’avez promis et je vous ai attendu, mais vous n'êtes pas venu », après quoi il [l’Ange Gabriel] a dit : « le chien était dans votre maison ce qui m’empêchait (de venir), car nous (les anges) n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5246.

Autre version : « Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
– Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
– Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains », récit de Maimuna, Muslim, XXIV, 5248.

Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari).
Ibn ‘Abbas a dit : « Si tu dois dessiner absolument quelque chose que ce soit un arbre ou quelque chose d’inanimé […]. Le Messager de Dieu a dit aussi : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve des statues ou des images » », selon un hadith rapporté par Muslim.

. Hadîth sur l’interdiction de posséder un chien sauf pour la chasse et la garde (de champs ou de troupeaux) :

« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.

« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810). Source :

Si un musulman souhaite posséder un chien comme animal de compagnie, alors leurs récompenses dans le « paradis islamique » seront déduites ou diminuées d'autant, en proportion du nombre de jours qu’il conservera cet animal auprès de lui :

« 1685- Ibn ‘Umar a entendu ces paroles de l’Envoyé de Dieu :saws : « Quiconque acquiert un chien se voit retrancher chaque jour deux qirâts [Le qirât était une monnaie employée à l’époque] de son salaire, à moins qu’il ne s’agisse d’un chien de chasse ou d’un chien de berger » » (Bukhârî/Muslim)

Autre traduction ou version : « L'apôtre d'Allah a dit : « Si quelqu'un garde un chien, il perd un Qirat (la récompense) de ses bonnes actions de tous les jours, sauf s'il le garde pour la protection des champs ou des animaux d'élevage », Sahih Bukhari, Volume 4, livre 54, numéro 541.

Les chiens noirs sont considérés par les musulmans comme « démoniaque » et doivent être tués :

« Rapporté par Abdullah Ibn Mughaffal : « Le Prophète (paix soit sur lui) a dit : Les chiens ne sont pas une espèce de créature que je commande de tuer tous ; mais tuez tous les chiens noirs » », Sunan Abu Dawud: Livre 16, Numéro 2839.

Autre version : « Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
– Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs » (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI, 2840).

« Aicha dit : « Les choses qui annulent les prières me furent mentionnées [ont été mentionnées devant moi]. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face » », (récit d’Aicha, Sahih Boukhâri, vol. 1, livre 9, hadith n° 490). Sources : a)

Autre version : « Le Prophète a dit : "... Si celui qui prie n'a pas placé devant lui quelque chose de semblable à la partie arrière du palanquin [c'est-à-dire une Soutrah], sa prière (salât) sera coupée par l'âne, la femme et le chien noir" », Hadîth rapporté par Mouslim, n° 510.
Exégèse de ce hadith :
« Il faut comprendre "la valeur de sa prière risque d'être diminuée s'il se laisse déconcentrer par ces êtres qui passent devant lui" (cf. Sharh Muslim, an-Nawawî, tome 4 p. 227, ainsi que livre Hujjat ullâh il-bâligha, Shâh Waliyyullâh, tome 2 p. 6). Les opinions sont divergentes entre les savants au sujet de savoir si la prière (salât) de celui qui n'a pas placé de Soutrah devant lui reste valide si une femme, un chien noir ou un âne venait à passer devant lui. Selon l'école zâhirite, la prière est alors annulée et il faut la recommencer. Mais selon la plupart des savants, la prière n'est pas annulée ».
il y a 10 mois
Tu m'a eu
il y a 10 mois
tout ce que je dis provient des sources musulmane a savoir les hadith

l'araignée c'est pour l'histoire de la grotte: le prophète était poursuivit par les Mecquois ennemis (Quraych) en se refugiant dans une grotte l'ange djibril a demandé a un oiseaux de faire son nid et a une araignée de tisser une toile rapidement. les Mecquois voyant la toile d'araignée couvrant l'entrée de la porte et l'oiseau encore présent ils ent ont déduit que si le prophète était passé par la la toile aurait était défaite et l'oiseau serait parti ailleurs
:Bordel_de_merde_gif:

l'arche de noé viedelivre.fr https://viedelivre.fr/201[...]ourquoi-le-porc-fut-cree/

le chien nait du crachat du sheytan www.sami-aldeeb.com https://www.sami-aldeeb.c[...]sulmanes-autour-du-chien/
el famoso source chiite. Je peux vous assurez que les sunnites aussi croient fortement a cette histoire débile qui n'a aucun sens

et pour les massacres chien je te retrouve ça
Mais putain…
Et après ils te font la leçon
:risitaeheh:
il y a 10 mois
3 hadith recommande de tuer les petit lézard parce que ces gros connards ont voulu cramer le prophète abraham

Umm Sharîk رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a ordonné de tuer le gecko et dit :

Il soufflait sur [le feu de] Ibrâhîm.
Al-Bûkhârî – 3307 et Muslim – 2237.

‘Â-ishah رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a dit : Tuez le gecko car il soufflait sur le feu de Ibrâhîm. Et ‘Â-ishah les tuait.
Ahmed – 6/200. Al-Arnâ’ût dit que ce hadith est authentique malgré une faiblesse dans la chaîne de transmission.

Nâfi’ rapporte qu’une femme entra chez ‘Â-ishah رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا alors qu’une lance était plantée dans le sol. Cette femme dit : Qu’est-ce que cette lance ? ‘Â-ishah répondit : Nous nous en servons pour tuer les geckos.
Puis elle rapporta que le Prophète ﷺ a dit : Lorsque Ibrâhîm fut jeté dans le feu, tous les animaux essayèrent de l’éteindre, sauf le gecko qui cherchait à l’attiser en soufflant dessus.
Ahmed – 6/200. Al-Arnâ’ût dit que ce hadith est authentique.

Sâ’ibah la servante de Al-Fâkih Ibn Al-Mughîrah rapporte : Je suis entrée chez ‘Â-ishah et j’ai vu une lance plantée et je lui ai dit : Ô Mère des croyants ! Que fais-tu avec cette lance ? Elle dit : Je l’utilise pour tuer les geckos, car le Messager d’Allah ﷺ a dit :

Lorsque Ibrâhîm fut jeté dans le feu, tout les animaux essayèrent de l’éteindre, sauf le gecko qui cherchait à l’attiser en soufflant dessus. Le Messager d’Allah ﷺ nous en a donc commandé de le tuer.
As-Sahîhah – 1581.
il y a 10 mois
Les anges ne peuvent pas craindre les chiens vu que les deux sont des créatures de Dieu.
:cafe:

Ou peut être que ce sont les anges déchus, à savoir les démons, qui ont peur des chiens, car ils détestent la Création
:cafe:
il y a 10 mois
alors du racisme envers les noirs il y'en a aussi si tu veux

muhammad échange 2 esclaves noirs contre un esclave arabe
muhammad pointe du doigt un musulman noir en disant <<si vous voulez savoir a quoi ressemble le sheytan , il ressemble a cet homme>>
muhammad qui compare la tete des noirs a des raisins sec
muhammad qui reve d'une femme noire et qui en déduit un mauvais présage

et encore quand ont lit sur la société arabe du 7eme siècle muhammad est sans doute l'un des moins raciste
il y a 10 mois
Le QI des bogmoules putain...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 10 mois
Le QI des bogmoules putain...
:Dujardin_Fou_rire:
Plusieurs millénaire de consanguinité auront fait leurs travail
:benzemonstre:
il y a 10 mois
Toi t'as regardé le live d'ali babal, ça m'a fait mourir de rire également
:ash_soviet:
Image
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:3849

During the pre-lslamic period of ignorance I saw a she-monkey surrounded by a number of monkeys. They were all stoning it, because it had committed illegal sexual intercourse. I too, stoned it along with them.

Pendant la période d'ignorance pre-islamic j'ai vu une guenon entourée par de nombreux singes. Ils la lapidaient tous car elle avait commis un pêché d'adultère. Donc je l'ai moi aussi lapidé avec eux.

Imaginez la scène

Wola kiskispasse ?

Hihi hou ha haha hiii hiiiiii ! (sale pute sale pute sale pute !)

Woula sale kahba ! *lance des cailloux avec eux*
C'est précisé l'ère pré islamique mais tu crois que ça a un rapport avec l'islam ...
il y a 10 mois
et ça viens lécher le caca abrahamique tel un bon toutou à la cervelle éclaté
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
C'est précisé l'ère pré islamique mais tu crois que ça a un rapport avec l'islam ...
Du coup, j'ai plusieurs questions, Allah/Momo s'est inspiré des singes pour créer la lapidation ? Vu que la femme risque la même chose maintenant si elle trompe son mari

Avant l'ère islamique les humains étaient capable de parler aux singes ? Pour savoir si leurs femmes les trompaient

Tu trouves pas ça ridicule l'islam qui te fait croire qu'avant l'islam les bédouins étaient des mongoles ?
:youpi_matin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Toi t'as regardé le live d'ali babal, ça m'a fait mourir de rire également
:ash_soviet:
Oui aya
:philippot_de_ouf:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
Du coup, j'ai plusieurs questions, Allah/Momo s'est inspiré des singes pour créer la lapidation ? Vu que la femme risque la même chose maintenant si elle trompe son mari

Avant l'ère islamique les humains étaient capable de parler aux singes ? Pour savoir si leurs femmes les trompaient

Tu trouves pas ça ridicule l'islam qui te fait croire qu'avant l'islam les bédouins étaient des mongoles ?
:youpi_matin:
3 pages pour dire que les bédouins sont des mongoles .

Je suis pas musulman au fait . Il y a rien dans ce verset vu que ça parle de la jahaliya
il y a 10 mois