Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle booster a explosé une fois dans la flotte ou c'est comment?
Non c'est splash landing c'est encore plus merdique
il y a 2 ans
Non c'est splash landing c'est encore plus merdique
mais au moment ou il a touché l'eau y'a eu une sale boule de feu
il y a 2 ans
Oui ça pète toujours en cas de choc, c'est de la tole fine qui tient debout seulement par la pression qu'il y a dedans
il y a 2 ans
quand il bascule il explose parce que le truc fait 70m de haut et avec des vapeurs de carburant à l'intérieur.
forcement la parroie tient pas le choc.
forcement la parroie tient pas le choc.
il y a 2 ans
Musk en PLS
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Ils l'ont pas rattrapé cette fois ! Mais on apprend plus de ses échecs que de ses victoires
il y a 2 ans
C'est dans combien de temps les essais moteurs?
aucune idée mais il rentre dans l'atmoshepre a 40
il y a 2 ans
Musk en PLS
Bof à mon avis ils s'en doutaient que ça allait pas le faire, ils ont pas arrêté de mettre l'emphase sur le fait qu'il y avait des chances de pas faire le rattrapage depuis le début de la diffusion
Je pense que c'est un problème moteur sur le booster, ils ont déclarés le no go pendant la phase de décélération il me semble
Je pense que c'est un problème moteur sur le booster, ils ont déclarés le no go pendant la phase de décélération il me semble
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof à mon avis ils s'en doutaient que ça allait pas le faire, ils ont pas arrêté de mettre l'emphase sur le fait qu'il y avait des chances de pas faire le rattrapage depuis le début de la diffusion
Ouais je pense que la dernière fois ils ont fait un vol plus court et ils voulaient vraiment faire les marioles pour montrer au monde, et ça a dû donner du poids au soutien de Trump par Musk.
Là ils sont plus de retour à la normale
il y a 2 ans
Ouais je pense que la dernière fois ils ont fait un vol plus court et ils voulaient vraiment faire les marioles pour montrer au monde, et ça a dû donner du poids au soutien de Trump par Musk.
Apparemment c'est déjà passé à un cheveu du no go jusqu'aux dernières secondes la dernière fois, donc oui c'est possible qu'ils aient un peu forcés
il y a 2 ans
Ça veut dire qu'ils vont sûrement tenter l'orbite la prochaine fois j'imagine
il y a 2 ans