InscriptionConnexion
pourquoi le compteur de connectés interne aux topics, sur onche comme sur jvc, est complètement mytho ?
:sc:

quand une personne clique sur votre topic, le compteur de connectés monte (donc à 2), mais quand la personne quitte le topic, le compteur ne change pas, il met jusqu'à plusieurs minutes avant de redescendre
je viens de faire un test sur jvc d'un côté et sur onche de l'autre, et il se produit à peu près la même chose

sur jvc : le compteur monte immédiatement quand quelqu'un rejoint, mais met plusieurs minutes avant de redescendre (au moins 3 minutes)
sur onche pareil, j'ai pas compté exactement mais je dirais au moins une ou deux minutes

cependant petite observation intéressante, il semblerait que jvc se base sur l'ip pour décompter les connectés
j'ai dû passer par la 4g de mon téléphone pour que mon secondaire soit comptabilisé
sur onche il suffit simplement d'ouvrir deux navigateurs différents ou juste une deuxième fenêtre en navigation privée, et ça fonctionne
il y a 2 ans
pour ceux qui ne le savaient pas, sachez que le compteur de connectés sur votre topic est toujours fake

les arrivées sont comptées immédiatement, mais pas les départs, ce qui veut dire que les connectés s'accumulent dans le vide

vous vous retrouvez donc facilement avec un topic à 50 connectés alors qu'en réalité vous n'êtes que 5 ou 6
il y a 2 ans
14, je viens d'arriver
il y a 2 ans
eh bien sache que tu t'es fait avoir par un faux nombre
il y a 2 ans
Ils n'auraient pas dû rajouter ce truc de toute façon
:Alunya_Kawaii:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 2 ans
3 minutes après le dernier up : toujours 30 connectés
il y a 2 ans
On s'en branle il y a personne dans tous les cas sur ce forum
il y a 2 ans
C'est pas à cause des mecs sur pc qui ouvrent un nouvel onglet et qui le laissent ouvert une plombe ?
il y a 2 ans
je vois

donc si quelqu'un reste sur un topic sans actualiser, au bout d'un moment il n'est plus compté parmi les connectés ?
il y a 2 ans
Ce qui compte ce n'est pas les chiffres... mais le nombre de co
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
c'est pas une obsession, je me fiche du nombre de connectés de manière générale

mais quand tu fais un topic et que tu n'a aucune réponse alors que le compteur affiche 25 connectés, tu te poses des questions, voilà tout
il y a 2 ans
C'est pas à cause des mecs sur pc qui ouvrent un nouvel onglet et qui le laissent ouvert une plombe ?
non, je viens d'effectuer des tests
il y a 2 ans
intéressant
il y a 2 ans
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:cimer:
tu m'a appris quelque chose
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Intéressant
:cafe:
en fait il faut constamment actualiser pour voir le nombre exacte de co ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Je suis tout seul
:alors_peut_etre_:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai que ça met toujours énormément de temps à retomber à zéro alors que tout le monde est déjà reparti

Et toi t'es comme un con à croire qu'il y'a encore du monde présent, et t'attends qu'on te réponde
il y a 2 ans
faudrait inclure le chatgpt au forum juste pour qu'il fasse des resumax des topax quand on lui demande
:clarke_foncede:
il y a 2 ans