Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
" Jésus est juif, les apôtres sont jufis ... "''

Les guignols que Jésus a viré du temple à coups de pieds dans le cul, ils étaient quoi ? Reptiliens ?
il y a 2 ans
Doucement tu vas les fragiliser davantage qu’ils ne le sont
:mqm5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
" Jésus est juif, les apôtres sont jufis ... "''

Les guignols que Jésus a viré du temple à coups de pieds dans le cul, ils étaient quoi ? Reptiliens ?
c'était les marchands, c'est bien dit, leurs péché c'est d'avoir vendu la foi, ce que les chrétiens font en faisant le denier
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
On m'explique pourquoi la gnose chrétienne qui est profondément antisémite Ce courant de pensée s'est formé peu de temps après le Christ ?

Courant de pensée qui a été détruit au 4e siècle par l'Église Cathocuck
:zahi:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
T'as pas inventé l'eau chaude toi
:birateboy:

ton topic sur onche.org viens de briser 2000 ans de théologie

J'ai toujours pensé que INRI c'était sa plaque d'immatriculation
il y a 2 ans
Le christianisme est la vertion revu et corrigé du judaïsme destiné au païens. Il ont même été obligé de reintégrer "l'enfer" (theologie païenne) dans le christianisme parce que les gueux étaient pas assez civilisés pour se tenir correctement peut après les avoir converti.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
On te reconnaît Kollector
:Kekboom:
il y a 2 ans
L'auteur dénonce
:risiouch:

Prochain topic : « Hé les catholiques, en fait vous suivez le pape »
:risiouch:
Image Image
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Le christianisme est la vertion revu et corrigé du judaïsme destiné au païens. Il ont même été obligé de reintégrer "l'enfer" (theologie païenne) dans le christianisme parce que les gueux étaient pas assez civilisés pour se tenir correctement peut après les avoir converti.
L'enfer n'existe pas dans le vrai Christianisme

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]fer-existe-t-il-vraiment/

:Ham:
il y a 2 ans

Oui c'est bien ce que j'ai dit.
il y a 2 ans
je rappel qu'ils ont voté Zemmour
:zahi:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ma foi vacille à cause de ce topic

Je confirme l op est un destructeur de Religions
il y a 2 ans

Jesus:

" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33

"Et toi, Capharnaüm, crois-tu que tu seras élevée jusqu'au ciel ? Jusqu'à l'Hadès tu descendras !" Lc 10:12
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
T es pas un Golem d habitude, dommage
il y a 2 ans
Image
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Jesus:

" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33

"Et toi, Capharnaüm, crois-tu que tu seras élevée jusqu'au ciel ? Jusqu'à l'Hadès tu descendras !" Lc 10:12
L'hadès (shéol en hébreu) n’est pas un lieu de tourments ardents, mais plutôt la tombe commune symbolique de l’humanité, un lieu de non-existence inconsciente.

La Géhenne décrit un jugement de destruction complète, à partir duquel la résurrection n'est pas possible.

il y a 2 ans
Recherche mais j en peux plus de ces conneries..

Imaginons que c est vrai tu m explique comment un mythe indo persan va influencer un mythe hébraïque alors que les juifs sont hermétiques à tout ce qui n est pas juif à 3000 ans d écart et à l autre bout du monde pour l époque bref
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'hadès (shéol en hébreu) n’est pas un lieu de tourments ardents, mais plutôt la tombe commune symbolique de l’humanité, un lieu de non-existence inconsciente.

La Géhenne décrit un jugement de destruction complète, à partir duquel la résurrection n'est pas possible.

Matthieu 13:50 "et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents."

Apocalypse 14:11 "Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom."
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans