InscriptionConnexion
y'a perone qui a égorgé son voisin car il concurençait sur la production d'alcool dans les période ou l'alcool et légal
quand le cannabis et légal tu te fera quand meme égorgé par ton voisin qui lui aussi plante du cannabis
aya les fantasmes des golems sur les drogues
:rire:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Il est sous alcool pas sous THC
et? ca pruve pas que le THC rend pas violent
il y a 2 ans
interdire les QLF et toutes les sous-races
:Chat0:
il y a 2 ans
typique golem qui base son opinion uniquement sur l'image sociale des drogues et non sur les dangers réels des drogues sur la santé et sur la société. Alors que toutes les études toxicologiques montrent que l'alcool est la pire drogue pour la santé et pour la société. Ton corp ne fait aucune différence entre une 8,6 et un bon vin.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
En fait tu as moins de risque sur le long terme avec l’alcool qui t’explose que le foie alors que le cannabis te rend schyzo
Oui pour moi le cannabis c'est parmi les pires trucs sa réputation de drogue douce est complètement usurpée, c'est encore pire que l'alcool
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
déjà fait au US dans les années 30. Un echec. Comme toute les tentatives d'interdiction dans l'histoire des drogues. Alors que la légalisation n'apporte que des avantages pour la société et pour la santé des consommateurs comme le montre tous les pays dans lesquels ça a été fait.
Oui c'est inefficace et ça empire les choses en fait mais bon c'est pas moi que ça affectera
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans