Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exactement
Je vais te donner un exemple du quotidien
Quand tu donnes, disons à une assos contre le cancer, de l'argent dans la rue
Normalement, tu dis bonjours, tu donnes, tu te casses et voilà
Tu vas pas prendre le mégaphone en mode "REGARDEZ MOI TOUS, J'AI DONNÉ 3€, JE SUIS GENTIL COMPLIMENTEZ MOI "
Car c'est le propre d'agir pour le bien en etant sincère
Une entreprise va bien ouvrir sa gueule pour attirer les bonnes graces des big 4 pour toucher directement ou non, des énormes bonus
Et je dis ca en ayant mangé la pill IRL au lieu d'IVL en ayant été en contact avec des politiciens et autres hauts placés
Je vais te donner un exemple du quotidien
Quand tu donnes, disons à une assos contre le cancer, de l'argent dans la rue
Normalement, tu dis bonjours, tu donnes, tu te casses et voilà
Tu vas pas prendre le mégaphone en mode "REGARDEZ MOI TOUS, J'AI DONNÉ 3€, JE SUIS GENTIL COMPLIMENTEZ MOI "
Car c'est le propre d'agir pour le bien en etant sincère
Une entreprise va bien ouvrir sa gueule pour attirer les bonnes graces des big 4 pour toucher directement ou non, des énormes bonus
Et je dis ca en ayant mangé la pill IRL au lieu d'IVL en ayant été en contact avec des politiciens et autres hauts placés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens @tf6 kdo
Les principaux actionnaires de unliver, la maison mère de ben et Jerry
Ta réactionchent
Persoent
il y a 2 ans
S’ils menacent de fermé leur ventes en France vous êtes pas prêts pour les manifestation de magalax
Je veux ma BBC et ma ben and jerrys
Je veux ma BBC et ma ben and jerrys
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Les termes « Big Four » ou « Fat Four » (traduction littérale : les « quatre grandes » ou les « quatre grosses ») font référence à l'oligopole des quatre plus grands cabinets d'audit financier et de conseil au niveau mondial : Deloitte, EY (Ernst & Young), KPMG, et PwC (PricewaterhouseCoopers).
En gros c'est eux à qui tu rends des comptes pour avoir accès à de gros investissements et prêts avantageux pour ta société, à condition de respecter leur cahier des charges woke en gros
Et avoir ainsi accès à l'argent de BlackRock et Vanguard via des investissements comme je te l'ai montré plus haut
Et l'indicateur qui mesure cela, c'est le score ESG, cad le score woke inclusif on aide les pauvres opprimés
En gros c'est eux à qui tu rends des comptes pour avoir accès à de gros investissements et prêts avantageux pour ta société, à condition de respecter leur cahier des charges woke en gros
Et avoir ainsi accès à l'argent de BlackRock et Vanguard via des investissements comme je te l'ai montré plus haut
Et l'indicateur qui mesure cela, c'est le score ESG, cad le score woke inclusif on aide les pauvres opprimés
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Bien content de les boycotter ceux la
De base, ca permet de boycotter le cancer, l'obésité et le diabète avec leur merdes
il y a 2 ans
Moi aussi ou je vis
Et ma société rends des comptes à l'une de ces big 4 que je t'ai dit
Et tout le monde recrache le bingo woke lors de discours et communiqués pour toucher leur subventions
Et ma société rends des comptes à l'une de ces big 4 que je t'ai dit
Et tout le monde recrache le bingo woke lors de discours et communiqués pour toucher leur subventions
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0