InscriptionConnexion
Exactement
:Ronaldomawashi:

Je vais te donner un exemple du quotidien

Quand tu donnes, disons à une assos contre le cancer, de l'argent dans la rue
:Ronaldochantier:

Normalement, tu dis bonjours, tu donnes, tu te casses et voilà

Tu vas pas prendre le mégaphone en mode "REGARDEZ MOI TOUS, J'AI DONNÉ 3€, JE SUIS GENTIL COMPLIMENTEZ MOI "

Car c'est le propre d'agir pour le bien en etant sincère

Une entreprise va bien ouvrir sa gueule pour attirer les bonnes graces des big 4 pour toucher directement ou non, des énormes bonus

Et je dis ca en ayant mangé la pill IRL au lieu d'IVL en ayant été en contact avec des politiciens et autres hauts placés
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
Image

Tiens @tf6 kdo

Les principaux actionnaires de unliver, la maison mère de ben et Jerry

Ta réactionchent

Persoent
:Cr7_tawheed_:
il y a 2 ans
S’ils menacent de fermé leur ventes en France vous êtes pas prêts pour les manifestation de magalax
:issouffle:

Je veux ma BBC et ma ben and jerrys
:magalie_assise:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Les termes « Big Four » ou « Fat Four » (traduction littérale : les « quatre grandes » ou les « quatre grosses ») font référence à l'oligopole des quatre plus grands cabinets d'audit financier et de conseil au niveau mondial : Deloitte, EY (Ernst & Young), KPMG, et PwC (PricewaterhouseCoopers).

En gros c'est eux à qui tu rends des comptes pour avoir accès à de gros investissements et prêts avantageux pour ta société, à condition de respecter leur cahier des charges woke en gros

Et avoir ainsi accès à l'argent de BlackRock et Vanguard via des investissements comme je te l'ai montré plus haut

Et l'indicateur qui mesure cela, c'est le score ESG, cad le score woke inclusif on aide les pauvres opprimés
il y a 2 ans
Bien content de les boycotter ceux la
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 2 ans
Bien content de les boycotter ceux la
:GateauDeLuxeFatigue:
De base, ca permet de boycotter le cancer, l'obésité et le diabète avec leur merdes
:Cr7_harcelement_Paz_2:
il y a 2 ans
Moi aussi ou je vis

Et ma société rends des comptes à l'une de ces big 4 que je t'ai dit

Et tout le monde recrache le bingo woke lors de discours et communiqués pour toucher leur subventions
il y a 2 ans