InscriptionConnexion
Je vous épargne CASH l'étonnement

« Je me souviens avoir pensé, pendant mon absence, que les enfants me manquaient beaucoup, mais que mon mari ne me manquait pas. »

« L’idée de rentrer chez moi pour retrouver mon mari était terrible »

Un autre élément a participé à la prise de conscience de la jeune femme. C’est en développant ses photos de vacances que Stephanie a ressenti le besoin de changer d’apparence physique.

Elle a notamment ajouté qu’elle pesait 108 kilos avant de se mettre au sport. Au total, Stephanie a perdu plus de 30 kilos en l’espace de six mois.

« Au début, c’était difficile, mais la motivation d’être fraîchement célibataire m’a permis de tenir le coup. »

:d)
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]tm_campaign=part65#item=1
il y a 2 ans
Je ne pas quoi dire khey
:NOS:

Tant mieux pour elle et pour son ex
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
:mains:
:mains:
il y a 2 ans
La prise de conscience de cette jeune femme quant à ses sentiments envers son mari lui a été particulièrement bénéfique.

Ok mais est-ce que ça a été bénéfique à ses enfants
:)
il y a 2 ans
Ah ah ah, le même article mais avec au contraire un homme parti en vacances avec des copains...
Non, c'est inimaginable. Pas dans un article de la presse subventionnée !!!!!!
il y a 2 ans
Ce monde cruel
:zizou:

Ca lui apprendra d'entretenir une grosse vache de 100 kilos bordel
:zizou:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Mais même après avoir perdu 30 kilos, bordel... 108 moins 30 !!!!!! 78 kilos, ah ah ah, elle doit se trouver belle ! "Ronde", avec de "belles formes", c'est ce qu'elle a dû mettre dans ses annonces sur plusieurs sites de rencontres...
il y a 2 ans