T’as mal compris, je met des concentrés de cannabis dans mon liquide e-cig, ça s’achète nul part en France légalement
Au rythme auquel je vapote, je ferais le process 1x tous les 2-3 mois
Au rythme auquel je vapote, je ferais le process 1x tous les 2-3 mois
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en est venu à comparer la clope/e-cig à l’e-cig/rien
Pourquoi tu changes le sujet kheyou ? L’e-cig est infiniment moins nocif que les clopes, c’est tout
Pourquoi tu changes le sujet kheyou ? L’e-cig est infiniment moins nocif que les clopes, c’est tout
il y a 2 ans
Je dois faire du gainange dans le bas du dos et du tapis en priorité, donc oui cardio.
Je suis excessivement accro a la nicotine j'ai fumé la clope 20 ans.
Et pas de soucis
Je suis excessivement accro a la nicotine j'ai fumé la clope 20 ans.
Et pas de soucis
il y a 2 ans
Ce que je dis n’a rien de faux, oui j’ai arrêté de fumer et commencé à vapoter
Si j’avais seulement précisé l’arrêt de la combustion, j’aurais effectivement mentis par omission, mais c’est pas le cas
Si j’avais seulement précisé l’arrêt de la combustion, j’aurais effectivement mentis par omission, mais c’est pas le cas
il y a 2 ans
putain vous êtes une myriade de golem qui pense qu'avaler de la vapeur de produit toxique c'est pas pareil que inhaler de la fumer de produit toxique
putain, vous aspirer de la merde toxique dans les 2 cas, vous êtes addictes dans les 2 cas, vous payez cher dans les 2 cas, arretez de dire
"C'eSt DiFfReNt !" alors que c'est juste le verbe qui change bordel
putain, vous aspirer de la merde toxique dans les 2 cas, vous êtes addictes dans les 2 cas, vous payez cher dans les 2 cas, arretez de dire
"C'eSt DiFfReNt !" alors que c'est juste le verbe qui change bordel
C'est toi le golem si t'es incapable de voir la diff de toxicité entre les deux
Tout le monde sait que ne pas vapoter c'est mieux, mais c'est aussi un fait que vapoter > fumer et très largement
Et oui, vapoter =/= fumer
Tu ne pues pas de la gueule quand tu vapotes
Tu n'as pas les doigts crades
Pas de jaunissement des dents
Si tu vapotes sans nicotine, t'as zéro problème niveau peau
Et ainsi de suite, rien qu'esthetiquement parlant la vapeur n'a quasiment pas d'effet, tout le contraire de la clope donc, donc une différence majeure le rouquin.
Pour le peu d'impact que ça peut avoir, c'est nullifié quand tu t'hydrate bien.
Les substances cancerigènes sont LARGEMENT inférieures à la cigarette classique
Et personne n'a dit que ce n'était pas addictif, on dit juste aux abrutis pédants dans ton genre, que c'est complétement différent et plus sain.
Tout le monde sait que ne pas vapoter c'est mieux, mais c'est aussi un fait que vapoter > fumer et très largement
Et ainsi de suite, rien qu'esthetiquement parlant la vapeur n'a quasiment pas d'effet, tout le contraire de la clope donc, donc une différence majeure le rouquin.
Et personne n'a dit que ce n'était pas addictif, on dit juste aux abrutis pédants dans ton genre, que c'est complétement différent et plus sain.
il y a 2 ans
C'est toi le golem si t'es incapable de voir la diff de toxicité entre les deux
c'est la même chose niveau prix, c'est la même chose au niveau mental, c'est la même chose niveau geste
c'est juste que la clope de donne l'air malade
on a 100 ans de recul, la vapoteuse on en a même pas 10
not ready dans 30 ans avec vos cancers de la gorge
c'est juste que la clope de donne l'air malade
on a 100 ans de recul, la vapoteuse on en a même pas 10

not ready dans 30 ans avec vos cancers de la gorge

Ok Booster
il y a 2 ans
c'est fumer aussi enculin
Fumer implique une combustion
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Y’a un monde entre fumer et vapoter
Je met seulement de la glycérine végétal (100% naturelle, présente dans moult produits d’alimentation) et de la beuh 100% bio cultivée par un pote
Je chauffe le tout au bain marie le temps d’1h puis go filtre à café
Temps de production : 1h grand max pour 100mL d’e-liquid qui me tiennent l’année
Le prix ? 10e pour 1L de VG et 100e de substance : 110€ par an pour se mettre bien en tout discrétion, même au travail (qui te semble soudainement agréable)
Je met seulement de la glycérine végétal (100% naturelle, présente dans moult produits d’alimentation) et de la beuh 100% bio cultivée par un pote
Je chauffe le tout au bain marie le temps d’1h puis go filtre à café
Temps de production : 1h grand max pour 100mL d’e-liquid qui me tiennent l’année
Le prix ? 10e pour 1L de VG et 100e de substance : 110€ par an pour se mettre bien en tout discrétion, même au travail (qui te semble soudainement agréable)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fume pas de nicotine khey donc aucune addiction à ce niveau mais merci quand même
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0