Créer un compteSe connecter
L’odeur était insupportable pour les autres car je fumais pur + avec des extractions, c’était un fumigène le bordel
:fiotte:

Du coup j’ai fais mon propre e-liquid en mélangeant de la glycérine végétale et de l’extract, quelques gouttes d’extrait de mangue et le tour fut joué
:Kirby54:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je vapote quoi
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je vapote quoi
c'est fumer aussi enculin
:Chatonche:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Vapeur =\= fumée
Donc vapoter =\= fumer
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Si
:miaou:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Bah non ça n'a rien a voir, il n'y a ni clope ni tabac ni combustion, il a un inhalateur. C'est comme si tu disais que la ventoline c'est fumer
il y a 2 ans
Pourquoi pire
il y a 2 ans
C'est la combustion qui donne le cancer. T'as rien compris
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
L’odeur était insupportable pour les autres car je fumais pur + avec des extractions, c’était un fumigène le bordel
:fiotte:

Du coup j’ai fais mon propre e-liquid en mélangeant de la glycérine végétale et de l’extract, quelques gouttes d’extrait de mangue et le tour fut joué
:Kirby54:
Bonne initiative
:ok:
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 2 ans
La différence c’est que je me considère encore comme un drogué
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
J’ai acheté 1L de glycérine végétal pour pas grand chose, c’est l’extraction que je mélange avec qui est cher, mais pas + chère que lorsque je la fumais
:Ahouaisouais:

+ je vapote peu, déjà car je me defonce pas toute la journée et que 5 taff suffisent
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai quand je fumais des pures j'avais une aura autour de moi , qui me valait ma ptt réputation
il y a 2 ans-PEMT
J'ai récupéré tout mon souffle après 10 ans de vape exclusive. J'ai un cardio de merde car je ne le travaille pas.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
non c'est moins compromettant
il y a 2 ans
Tu connais rien des effets de la nicotine
il y a 2 ans
Ne pas mourir
Ca fait combien de temps que t'as arrêté ? 6 mois ?
il y a 2 ans
non c'est moins compromettant
putain vous êtes une myriade de golem qui pense qu'avaler de la vapeur de produit toxique c'est pas pareil que inhaler de la fumer de produit toxique
:FrierenTroll:

putain, vous aspirer de la merde toxique dans les 2 cas, vous êtes addictes dans les 2 cas, vous payez cher dans les 2 cas, arretez de dire
"C'eSt DiFfReNt !" alors que c'est juste le verbe qui change bordel
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
- même dépense que la clope : non si t’es assez malin pour acheter une bouteille d’1L de VG/PG, de la nicotine liquide et un concentré de goût. Bref c’est beaucoup moins cher

- même cardio de merde : non

- se foutre des substances douteuses dans les poumons : toujours bcp moins douteuses que le tabac industriel
il y a 2 ans
J'ai pas repris la clope depuis 10 ans mais j'arrive pas à arrêter la nicotine. Je commence la salle bientôt car mon corps tombe en miette. On verra ce que ca donne.
il y a 2 ans